PDV T/P
L'entretient c'est très bien passé selon moi.
En me dirigeants vers la sortie , je vois un groupe de garçons entrer. Je me dit que je serait peut être leur manager 🤷♀️si je suis accepté bien sûr. Parmi le groupe de garçon il y'a l'homme qui m'a bousculé dans la rue ! Surprise de le revoir et lui aussi d'ailleurs, nous nous fixons pendant de longues secondes sans rien dire. Je réussi à me détaché de son regard et mon alla.
En rentrant chez moi Milia me posa plein de questions pour savoir comment c'est passé l'entretien. Je lui raconta la rencontre avec le mystérieux , c'est comme sa qu'on a décidé de l'appeler 😂
C'est la semaine prochaine qu'on me dira si j'ai été prise ou pas. Rien que de pensa à sa j'ai la boule au ventre.
Éclipse d'une semaine ~
Ça y est ! Ça y est !
C'est le grand jour ! Je n'arrive plus à quitter mes yeux de mon téléphone. Milia est partie faire quelque course et acheter un gâteau, elle est tellement persuadée que je serai prise alors que moi j'en suis pas si sûr.
*sonnerie de téléphone *
Alala ! C'est eux ! Je respire un bon coup et décroche.
T/P : allo ?
Un homme ? : je suis bien avec madame T/N ?
T/P : oui oui c'est moi...
Un homme ? : bonjour, j'ai le regret de vous informer que vous avez pas été prise pour manager.
T/P : vr...vraiment ?
Un homme ? : oui , merci d'avoir participé à bientôt !
Bip..bip..
T/P : POURQUOI ?!!!
Je me réveille en sursaut.
Milia : T/P tu va bien ?!
C'était un cauchemar
T/P : oui c'était juste un cauchemar
Milia : Ah.. réveille toi , il est 9h on sait pas quand l'entreprise t'appellera.
T/P: oui...
2 heure plus tard ~
* sonnerie de téléphone *
Milia : répond ! répond !
T/P : allo ?
Un homme ? : c'est bien madame T/N ?
T/P : oui c'est moi...
Un homme ? : bonjour, félicitations vous avez été prise pour manageur dans l'entreprise bighit.
T/P : VRAIMENT ?!!
Un homme ? : oui vraiment
T/P : Merci ! Merci !
Un homme ? : de rien mais j'ai rien fait de particulier. Nous avons déjà un groupe pour vous , on n'aimerait savoir comment vous vous débrouiller.
T/P : euh.. d'accord , c'est quand que je commence ?
Un homme ? : dans 2 jours c'est possible ?
T/P : oui bien sûr.
Un homme ? : très bien , à bientôt .
* raccroche *
Milia me félicite et me sers dans c'est bras. Pour fêter sa nous allons au karaoké.
Mais avant sa j'écris à ma sœur.Elle me manque terriblement...
Milia : T/P! On y va !
T/P : Let's go !
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★voilà c'est terminer j'espère que sa vous aura plus , a bientôt !