You need help baby

1K 50 187
                                    

Cheryl était son âme sœur.

Ça avait toujours été une évidence pour Toni Topaz.

Cheryl était la première personne pour qui elle avait développé des sentiments, la première personne à qui elle avait confié son passé.

Toni et Cheryl n'était pas qu'un couple, elles étaient une équipe, deux êtres inséparables que la vie avait fait se rencontrer.

Cheryl était son évidence, ça ne faisait aucun doute et pourtant... tout changeait.

Après avoir fuit la ferme, elles étaient devenue encore plus proche qu'il était humainement possible de le devenir. Elles avaient traversé ces étapes ensemble, affrontant de nouveau leurs démons qui étaient restés si longtemps enfouit en elles.

Pourtant... depuis le début du « Spring Break » Cheryl était devenue plus distante, elle dissimulait quelque chose et si Toni avait voulu faire l'aveugle pendant les vacances, depuis la rentré il n'y avait plus que ça qui l'obsédait : qu'est ce que pouvais bien lui cacher Cheryl ?

***

Lundi matin...

Toni se réveillait seule. Encore une fois.

Cela faisait plusieurs semaine qu'elle se réveillait dans un lit vide. Il était 6 heures du matin, à une heure aussi matinale il n'y avait aucune raison valable pour que Cheryl soit absente.

Toni ne comprenais pas, se réveiller le matin dans les bras l'une de l'autre avait toujours été le moment préféré de la journée de Cheryl et depuis plusieurs semaines plus rien. Elle était incapable de se souvenir de la dernière fois où elles étaient rester à traîner au lit en train de se câliner.

S'en était trop, Toni avait besoin de réponse, alors elle se leva, enfila des vêtements et partie à la recherche de sa petite amie.

« Cheryl ? Cheryl ? » hurla Toni dans tout le manoir.

Plus elle avançait dans le domaine de Tistle House, plus son espoir de retrouver Cheryl avant de partir au lycée s'atténuait.

Soudain elle remarqua une porte qui habituellement était toujours fermé à clé était entrouverte.

Elle tenta sa chance et commença à entrer dans le couloir. Elle fut obliger de prendre un chandelier et d'avancer vers le bout du couloir pour découvrir un portail.

« Cheryl ? »

Un bruit strident la fit sursauter, en se retournant elle vit Cheryl sortir d'une des pièces.

« Tu m'as fait peur ! » lança Toni, « qu'est ce que tu faisais là dedans ? »

« Je.. priais.. » répondit Cheryl.

« Ah oui ? Et depuis quand tu es religieuse ? » demanda Toni, absolument pas convaincue de la réponse de sa copine.

Cheryl essaya tant bien que mal d'inventer un mensonge pour dissimuler ce qu'elle faisait.

Et c'est bien ce qui inquiétait Toni, l'honnêteté était la base de leur relation et jusqu'alors elle avait toujours pu lire à travers Cheryl comme dans un livre ouvert. Pourquoi Cheryl lui mentait ?

Elle décida de passer l'éponge et de partir se préparer pour partir au lycée avec sa copine mais pour autant, elle n'oubliait pas : elle devait savoir ce que Cheryl cachait.

You need help baby one shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant