???- Ou étais tu jeune fille?
Moi- Désolé je n'ai pas vu le temps passer..
Maman- Mais bien sûr! Je me suis fais un sang d'encre!
Elle s'approche et me prend dans ses bras. Je suis un peu surprise parce que sa réaction est un peu bizarre mais je ne rouspète pas.
Moi- je suis vraiment désolée.
Maman- Non, c'est moi. Depuis la mort de ton père je ne suis jamais là et quand je suis la et que tu n'ai pas à la maison,je m'inquiète c'est tout.
Moi- Je sais mais j'étais seulement avec des amis et on a pas vu le temps passer.
Maman- C'est bon, t'es pardonnée. Je vais faire a manger.
Moi- Pas question! Je veux dire...je vais le faire!
Maman- Dit le tout de suite, je cuisine mal.
Moi- C'est juste que c'est pas ta force.
Je commence alors a faire a manger et ma mère s'en va faire de la lessive pour se rendre utile. Au bout de 30 minutes, le repas est au four et je m'alonge sur le canapé pour regarder la télé( encore). Mon émission préférée commence mais quelqu'un sonne a la porte. Qui cela peut il être a cette heure la?
Moi- Maman!! Vas ouvrir!
Elle- Vas y toi même!
Je soupire longuement et vais ouvrir cette porte de mes *******.
Moi- * en ouvrant * C'est pour quoi?
Je ne peux pas voire le visage de la personne parce qu' il ou elle porte un masque et qu'il fait trop noir pour distinguer quoi que ce soit a l'extérieur.
PDV JIMIN
Kyla est partie depuis 30 minutes environ. Jin est en train de préparer le repas du soir parce qu'on avait totalement zappé a cause du film. Jungkook arrive en courant dans ma chambre avec le sac de Kyla dans les mains.
Moi- Kook. ques que tu fais avec ça?!
Kook- Kiki a dû l'oublier ici en partant.
Moi- On pourrait lui redonner demain?
Kook- Oui mais on a des devoirs a faire pour demain et si elle a pas son sac elle pourra pas les faire a temps.
Moi- Ah.. Il faut aller lui porter chez elle.
Kook- Mais quelqu'un sait ou elle habite?
Moi- Oui on a été la reconduire chez elle avec Tae tout l'heure!
Kook- Ah oui c'est vrai! Tu devrais aller lui donner son sac alors!
Moi- Pourquoi tu n'irais pas toi même?
Kook- Parce que je ne connais pas son adresse et toi oui.
Moi- Tae aussi la connait. Demande lui.
Kook- Ok.
Sur ce, le maknae sort de la pièce pour aller voir l'alien.
PDV JUNGKOOK
Je marche en direction de la chambre de Tae pour lui faire du chantage.
J'ai vraiment pas envi d'aller dehors à cette heure.Moi- Tae !! Vas porter le sac à notre chère Kiki s'il te plaît.
Tae- Mais non! Au pire fais ses devoirs et c'est bon!
VOUS LISEZ
Fan pour la vie
FanfictionHey! Je m'appelle Kyla, j'ai 17 ans et je suis québécoise. Je vis seule avec ma mère depuis que mon père est mort. A cause de ça, on a quelques problèmes d'argent. Donc ma mère travaille extrèmement dur pour payer le loyer et de quoi me nourrire. Le...