Présentation

55 10 22
                                    


Coucou la populace !

Tout d'abord merci d'avoir cliqué sur cette histoire ♡

Depuis un certain temps une ébauche d'histoire se forme dans ma tête, petit à petit je construis mes personnages, l'intrigue, l'univers... J'ai écris quelques chapitres déjà, mais je pense que la publication ne sera pas encore pour de suite... Mais c'est prévu !
N'hésites pas à me dire ce que tu penses du résumé, de la couverture, et ce que cela t'inspires. Si l'histoire te plais n'hésite pas à partager et à en parler autour de toi, ça fait toujours plaisir 💙

Enjoy =)

RÉSUMÉ :

Lorsque Alayna met fin à sa vie, elle pensait que son calvaire serait fini. Au lieu de ça, elle découvre l'existence d'une seconde vie, dans l'Au-delà. Mais ses démons, eux, sont loins d'être restés sur Terre.

Aux premiers abords, l'existence dans L'Au-delà est parfaite, mais le monde des anges est loin d'être sans faille. En effet, il est pleins de non-dits et de danger. Que sont les Mhyströs, ces créatures chimériques qui s'attaquent aux frontières de l'Au-delà de plus en plus fréquemment ? D'où viennent ils ? Ont-ils le pouvoir de détruire le monde des anges ?

Alayna découvre à la suite d'un étrange événement qu'elle est la clé d'une prophétie, annonçant qu'elle pourrait sauver l'Au-delà. Mais comment sauver son monde lorsqu'on est incapable de se sauver soi même ?
Et si le seul capable de l'aider n'était autre que cet étrange Passeur d'Âmes au regard de brume ?

Au-delà des LimbesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant