Le van s'arrête devant l'énorme manoir, il est magnifique. Il ressemble à la fois à une maison à colombages (maison alsacienne) et un château de style victorien, il est vraiment très beau. En face du manoir il y a une allée par laquelle nous sommes passés et qui mène jusqu'à l'entrée. Sur les bords de cette allée il y a un énorme jardin avec pleins de plantes et d'arbustes. Après ce jardin je vois pleins d'arbres, ce doit être sûrement une forêt.
Nous sortons du van et entrons dans le manoir. L'entrée est magnifique et chaleureuse contrairement à ce que l'on pourrait penser et il y a en face de celle ci un grand escalier orné d'un tapis rouge.
- Viens, je vais te faire visiter.
Nous entrons dans une salle à droite de l'entré, c'est un grand salon avec un canapé marron, une cheminé et de grandes fenêtres avec d'énormes rideaux rouges bordeaux. Ensuite nous avançons et allons dans une grande cuisine et il m'explique qu'il y a plusieurs personnes qui s'occupent du manoir. S'en suit une série de pièce diverses et enfin nous arrivons au chambres qui sont à l'étage.
- Je te laisse le choix, soit tu dors dans ma chambre avec moi soit tu as la chambre en face de la mienne. J'imagine que tu sais déjà ce que je préfère.
Il me dit cette dernière phrase en me faisant un clin d'oeil.
- Tu n'es pas obligée de me répondre maintenant, il faut que j'aille voir les loups-garous qui ont tentés de s'infiltrer ici. Tu me diras ta réponse après. Pendant ce temps tu peux faire ce que tu veux, tu as tout le château pour toi.
Je lui souris et il me fait un bisou sur la joue avant de partir d'un pas rapide. Je rougis et décide d'appeler mes parents. Je compose alors le numéro de ma mère en descendant les escaliers pour me rendre dans le salon. Elle me répond au bout de deux sonneries.
- Allo ? Ella ?
- Oui maman !
- Oh mon dieu j'était tellement inquiète... Il s'est passé tellement de choses en si peu de temps. J'ai cru que je ne te reverrai jamais. Tu sais qu'il y a deux loups-garous super baraqués qui sont devant chez nous, ils nous on dit que l'Alpha suprême d'Amérique les avait envoyés pour nous protégés si on était attaqués.
- Oui c'est moi qui ai demandé à Kyle. Ne t'inquiète pas maman je vais bien, je te le promet.
- Ah bon ? Et puis quand avec ton père on a vu cette vidéo aux infos de toi à l'aéroport qui te prend une chaussure sur la tête on était tellement inquiet mais encore ces loups musclés nous on dit que ce n'était pas grave et que tu n'avais rien. Et tu était passé où pendant toutes ces heures ?
- Je vais bien maman et j'était à... à Paris.
- À Paris ?... Mais...
- ...Oui, j'ai revu Alexander.
-... Je... Comment il va ?
- Il va très bien. Il viendra vous voir il me l'a promis.
- ... Mon dieu.
J'entend alors au loin la vois de mon père dans le téléphone.
- Chérie ça va ? C'est qui au téléphone ?
- C'est Ella.
- Quoi ?!
J'entend alors que le téléphone change de place.
- Ella ! Tu vas bien ? Et puis pourquoi l'Alpha suprême d'Amérique te recherchait et puis pourquoi on vous a vu ensemble à l'aéroport ?
- ... C'est mon âme-soeur.
-... Quoi ?
- C'est mon âme-soeur.
- Bien...
- Demain vous me verrez. Les gardes vont vous accompagner jusqu'où je suis et je pourrai tout vous expliquer. Ne vous inquiétez pas je vais très bien, demain je vous présenterai Kyle et vous verrez, il est très gentil.
- ... D'accord. Du coup ça ne sert à rien de continuer cette discussion.
- Oui. Passes le bonjour à ta soeur maman.
- Bien sûr. À demain. On t'aime !
- Oui moi aussi je vous aime !
Je raccroche en m'écrasant sur le canapé du salon. J'essaye alors d'appeler ma meilleure amie, Ève, mais elle ne répond pas. Je tente alors une deuxième fois mais encore une fois elle ne répond pas. Bon peut être qu'elle n'est pas sur son téléphone, je tenterai plus tard.
Je reste étalée sur le canapé pendant quelques minutes ne sachant quoi faire jusqu'à ce que mon ventre gronde de faim et c'est là que je me rend compte que je n'ai pas mangé depuis plus de quinze heures. Mon dernier repas était dans l'avion de New York à Paris. Je me lève et me dirige alors vers la cuisine. J'ouvre l'énorme frigo et me sert pour me faire à manger. Je décide de faire des pâtes avec des oeufs brouillés, ça fera l'affaire. Je termine plutôt rapidement même si j'ai pris mille ans avant de trouver tout les ustensiles. J'allais commencé à manger quand un jeune homme humain entre dans la pièce. Ma fourchette s'arrête en plein vol vers ma bouche. Lorsqu'il me voit enfin il sursaute et s'exclame.
- Oh ! Bonjour mademoiselle, vous devez être la compagne de monsieur l'Alpha ! Je suis ravi de vous rencontrer, je suis le maitre de maison et je me nomme Mike.
Je suis un peu gênée d'être appelée mademoiselle et d'être décrite comme compagne alors qu'avec Kyle nous nous connaissons à peine même si le lien est vraiment très fort.
- Bonjour et enchanté de vous rencontrer ! Mais s'il vous plaît appelé moi par mon prénom, Ella.
Il se met à rougir.
- Ah... euh oui j'essaierai mais je ne vous promet rien.
Je souris et reprend ma fourchette que j'emmène dans ma bouche.
- Oh mais vous n'auriez pas du vous faire à manger vous même. J'aurai pu le faire à votre place, cela aurai évité que vous vous embêtiez.
- Mais ça ne me dérange pas, j'aime bien cuisiner.
- D'accord mais quand vous ne voulez pas cuisiner demandez moi. Je suis là pour ça.
J'acquiesce et il s'en va en disant qu'il doit régler certaines choses. Je termine mon plat et décide de monter aux chambres. Franchement je ne sais pas laquelle choisir mais je sais que ma louve, Lou, veut absolument que je dorme avec Kyle puis il y a aussi le lien qui fais que j'ai envie d'être avec lui. Je sais qu'au fond de moi j'ai envie de dormir avec lui. Quand je me suis réveillée toute à l'heure dans ses bras dans l'avion j'était tellement bien et j'ai envie de retrouver ce sentiment de bien être et de joie tout les jours. Mais en même temps je me dis que je ne le connait depuis seulement quelques heures et que c'est un peu bizarre... Mais bon ma décision est prise.
Je rentre dans la chambre de mon âme-soeur. Elle est vraiment grande dans des tons marrons, l'ambiance qui s'en dégage est apaisante et chaleureuse. L'énorme lit se trouve en plein milieu de la pièce et derrière lui se trouve une sorte de baie vitrée d'intérieur ouverte qui donne sur un dressing et une porte à sa droite. En face du lit se trouve une cheminée qui est allumé puisque nous sommes en fin automne et qu'il commence à faire vraiment froid dehors. Aux côtés de celle ci il y a deux énormes étagères remplis de livres. Enfin, il y a une table basse avec plusieurs fauteuils en face de la cheminée et en dessous du lit se trouve un tapis magnifique rouge bordeaux et marron.
VOUS LISEZ
FleeWolf
WerewolfJe m'appelle Ella et je vivais un vie toute à fait normale jusqu'à ce jour. Ce jour où j'ai croisé son regard pour la première fois et sûrement pas la dernière. J'ai fuis mais je n'aurais pas dû. Mais grâce à cette rencontre j'ai pu découvrir une p...