Retour de mission

66 1 1
                                    

Elle était là, portant fièrement son uniforme d'anbu, revenant de sa mission confiés par l'hokage cinquième du nom qui avait débuté 3 ans auparavant.

En chemin du retour, elle pensa à tous ce qu'elle avait accomplie jusqu'à aujourd'hui mais surtout au fait qu'elle avait tant changée. Elle avait commencé par s'éloigner petit à petit de son entourage en gardant comme seul ami Neji le glaçon avec qui elle n'aurait jamais pensé tisser des liens, mais un soir de débauche après une misson, ceux-ci ce retrouvèrent particulièrement proche et depuis ne ce sont jamais lâchés.

Hinata était sa soeur de coeur, sa fidèle amie sur qui elle pouvait toujours compter et qui arrivait à percer sa carapace.

Il y avait biens sur Naruto et ses nindos ainsi que ramenés Sasuke à tout prit et le sauver, elle , elle avait abandonné il y a biens longtemps. Elle s'était promise de ne plus jamais ressentir de tels sentiments envers quelqu'un, puisque cela rend faible et ça, elle l'avait biens comprise.

La seule pensée de l'amour lui fit un haut le cœur après tous sakura était devenu ce qu'elle détestait le plus distante et froide.... mais était quand même capable d'être un livre ouvert à Hinata et cela la rassura, elle était encore capable d'avoir un coeur quelque peu soit-il.

Elle franchit les portes du village et ressentit une sensation bizarre ... comme si elle n'appartenait plus à ce village elle eu envie de partir aussitôt qu'elle était arrivé, mais ne pouvait évidemment pas ! Elle savait que cette mission de 3 ans avait changé beaucoup ça perception du monde et ses camarades la détestait probablement...

Pourquoi? Et biens 3 ans auparavant Sakura partit rejoindre le groupe de malfaisants nommé Akatsuki sous l'ordre de Tsunade hokage cinquième du nom et infiltra l'organisation. Celle-ci perça alors tous les secrets d'Itachi Uchiha et devenue très proche de celui-ci, comme s'il était son propre frère.

Mais, sa mission n'était pas cela, elle était d'empêcher l'akatsuki de seller l'un des demons peu importe du quel il s'agissait et de faire de sakura son hôte ! Biens que jamais aucune personne de cette âge n'avait réussi à être l'hôte d'un démon sans mourir....

Et si la fleur pouvait revivre par les ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant