Je me suis fait tagée par UnRefletDeLune1). Quelle chanson as-tu dans la tête actuellement ?
Je sais pas ? ......2) Quel pays voudrais-tu visiter ?
L Italie et la Grèce mais si pour l'Italie j'y suis déjà allé et c est génial .3)Quelles sont tes YouTubeur préférée ?
4)Quelle est la dernière vidéo que tu ai vu ?
https://youtu.be/oeVE4Simacs5)Quelle est ta matière préférée ?
Les maths, le sport et le physique6)En quelle classe rentres-tu l'en prochain ?
Je rentre en seconde , J'ai l'impression que l'an dernier je rentrée en sixième , ça fait super bizarre .7)Quel est ton/ta chanteur/chanteuse préférée/e ?
.....8) Ton jeu préféré ?
TOw sur tablette et sims 4 sur ordinateur....mais......VIVE YOUTUBE ( aucune rapport vue que c est pas un jeu )9)Ton/ta meilleure amie ?
Emma et Capucine , Pamphile et Capucine deux groupe totalement différent mais je vous adore .10) as-tu des phobies ?
Oui , des trains fantômes ( je sais c est débile )11)Premier objet à ta gauche sert à amadouer tes crimes. Qu'est-ce que c'est ?
Une taie d'oreiller... je vois pas en quoi ça sert à amadouer mes crime mais bon ....12)Première star à laquelle tu penses en lisant cette question?
Johnny Depp13)Super Mario ou Pokémon
SUPER MARIO, BIEN ÉVIDEMMENT14)Tags ! (oui j'ai la flemme de chercher d'autres questions)
Alors ...
_orxku_
kinimili
Cendre1681
Chara1707
Ame_d_Opale
Foxiavanilla
Chocapike