La Décoration

377 29 2
                                    

-Bon qui se propose ?

*Silence *

-Les gars c'est pas si dure de se rendre au grenier pour chercher les décorations ... Regardez même moi je me propose !

Yoongi : Bah vas si a toi seul tu peux les ramener ...

- Non il faut au moins être trois ! La personne qui m'aidera aura une surprise ;)

Kook : MOI MOI !

Jimin et Tae : NON NOUS !

Jin,Nam, Hoseok et Yoon : Sa marche plus avec nous :)

-Je sais ... Cette époque me manque bref ! Allons y les enfants

Au grenier

Jimin : Noona il fait tout noir !

- Ah bon... j'avais pas remarqué * allume la lampe torche sur son téléphone* Voilà c'est mieux

Tae : Bah elle sont ou les décorations ?

Jimin : Devant tes yeux imbécile !

Tae : JE TE PERMET PAS !

- Oh vous deux vos gueules !

Tae : Je suis pas un animal je suis un alien donc je n'ai pas de bouche ... Vous savez chez moi on communique par la pensée c'est plu...

Jimin : * chuchote * Noona a des moments Tae me fait peur ...

-* chuchote * Et moi donc ... Bref aidez moi a récup les cartons !

Tae : OK !

Jimin : Noona ?

- Quoi encore ?!

Jimin : il est où Jungkook ?

- Oh putain

* Éclipse 2H *

- Bon tout le monde et la ?

Tous : OUI !

Kook : Je suis la ! ( PS : Et oui kook c'est parlée )

- * sourit a kook * la prochaine fois que je te retrouve a faire causette avec les araignées du grenier ! Tu va faire dodo :)

Kook : * se met a rire *

- Bref... Avant de commencer les décorations la première chose a faire sont les citrouilles ! Nous irons donc les faire a la cuisine . La personne qui aura la plus belle citrouille selon moi aura une belle surprise :) Les petits on droit a mon aides c'est Parti !

* Dans la cuisine *

Hoseok : Mon dieu qu'elle sont ses choses dégueulasse a l'intérieur de la citrouille ! En aucun cas je touche se truc !

Jin : * regarde l'intérieur de sa citrouille * Se sont s'en doute ses veines et ces organe :) Puisque tout aliment est vivant il faut toujours les préparé avec tendres...

Yoon : C'est bon on n'a compris -_-

Nam : Je pensais pas avoir des frères aussi con !

Tae : * mange l'intérieur de la citrouille *

Kook : * l'imite *

Jimin : AAAAAAAAHHHH !

Jin : QU'ELLE AUDACE !

Hoseok : Oh mon dieu je crois que je vais vomir !

Yoon :* Se met a rigolé *

Jimin : NOONA FAIT QUELQUE CHOSE !!!

- * se met a réfléchir * Sa ce mange pas d'habitude ?

Nam : * désespéré*

* Éclipse 2h *

- TANT MORT !

***
392 mots
Dans les chapitres qui arrive je posterai les citrouilles des membres et se sera a vous de choisir ;)




My brother and me // 🅙🅘 🅢🅞🅞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant