Je ne me rendais jamais compte de rien, j'ai même honte d'y repenser. Je pouvais l'attendre pendant des heures en me disant que si je n’avais pas de nouvelles de sa part c'était parce qu'il devait être très occupé et qu'il n'avait pas d'autre choix que de ne pas me répondre. Mais en réalité il en avait seulement rien à faire, il préférait être partout sauf avec moi, je pense que je l'ennuyais.
|
||
|____“jae, ton téléphone sonne,” cria Johnny, il avait une cigarette à la main et avait la flemme de se lever de sa chaise pour prévenir son ami et préférait hurler, mais il n’entendit pas de réponse, il grogna et décida finalement de se lever à contre coeur, il prit le téléphone qui n'avait pas cessé de sonner et sortit de la pièce, “putain Jaehyun t’exagère, c’est taeyong qui t’appelle,” dit-il en entrant dans une chambre où jaehyun était allongé sur le grand lit blanc, ce dernier ne prit même pas la peine de regarder son ami, il était en pleine parti sur la play, et ne voulait surement pas arreter pour un appel. “J-A-E-H-Y-U-N,” appela johnny.
“j’men fou laisse sonner,” répondit enfin le plus jeune, ses yeux étaient concentré sur l'écran en face de lui, ne se préoccupant de rien de ce qu'il pouvait se passer autour.____
|
||
|Jaehyun était assis sur le canapé, dans le salon de son appartement, il ne parvenait pas à se calmer depuis qu’il était rentré une heure plus tôt. Il regardait tout autour de lui, il n’arrivait pas à se mettre en tête qu’à présent il vivrait seul ici, cet endroit ne pouvait être chez lui si taeyong n’y vivait pas à ses côtés. Ses mains n’avaient pas cessé de trembler, il jeta un coup d'œil à la grande horloge sur le mur en face de lui.
“mais putain, pourquoi il est si long,” s’enerva t-il. Il ne pouvait plus tenir, il avait l’impression que tout son être allait exploser.
taeyong, taeyong, taeyong,
“PUTAIN DE MERDE!” hurla-t-il en se levant brusquement, il fallait vraiment qu’il se calme mais il n’y arrivait pas, son esprit était en ébullition tout comme son corps, il avait les mains moites et transpirait énormément, il devait sortir de cet état de manque, de cet état de folie. Il avait besoin de n'importe quoi qui pourrait le soulager, non, il avait besoin de taeyong.
la sonnette retentit enfin et jaehyun soupira de soulagement, il savait que ça ne pouvait être que johnny. Il accouru à la porte lui ouvrit, le plus grand entra et scruta jaehyun de haut en bas.
“bah dit-donc, t’as pas bonne mine,” dit-il. Il s’avança dans la pièce et jaehyun le suivait de près.
“pourquoi t’as mis autant de temps?” demanda le plus jeune d’un ton irrité. son ami s’assit sur le canapé.
"je pensais pas que c’était si urgent,” dit-il, il dévisageait encore son ami, il avait vraiment l’air d’être mal, mais il ne pensait pas qu’une rechute lui serait bénéfique. “on dirait que tu vas mourir, t’as vu comme tu transpire?” jaehyun soupira face à l'attitude nonchalante de son ami, il n’avait vraiment pas besoin de ça.
“t’as ce que je t’ai demandé ?” il était debout en face du plus vieux qui soupira à son tour.
“non, j’ai rien,” répondit-il, les yeux du plus jeune s’écarquillèrent.
“comment ça t’as rien?” s’exclama t-il.
“je suis désolé jae,mais je te laisserai pas tomber aussi facilement,” répondit-il, le plus jeune était en plein état de panique, il tenait sa tête entre ses mains et se mit à respirer bruyament.
“mais qu’est ce que ça peut te faire d'abord? Tu vois pas que j’en ai besoin?” hurla-t-il se laissant tomber sur le sol. Johnny se leva et s’approcha de lui pour mettre une main sur son épaule en signe de soutien. Le plus jeune était à présent en larmes, il pleurait de frustration, de rage, de haine, et de manque, pourquoi c’était si dur ?
“tu sais jaehyun, je pense que tu devrais retourner voir shuhua,” dit l'américain, doucement par peur de briser encore plus son ami, qui essayait de se calmer. Il avait cessé tout mouvement à l’entente du prénom que venait de prononcer le plus vieux.
shuhua… peut-être que oui, il devrait aller….
|
||
|Je l'ennuyait tellement qu’il avait besoin de s’évader, de passer du bon temps, pour être heureux, et épanoui, car malheureusement, je ne le satisfaisait pas, il fallait quelque chose de plus pour se sentir bien.
|
||
|johnny sortit de la pièce après avoir jeté le téléphone de jaehyun sur le lit, le plus jeune n'avait toujours pas arrêté de jouer, mais il fut à nouveau dérangé par une voix qui venait de la cabine de la douche reliée à la chambre.
“c’est pas sympa de l'ignorer,” jaehyun haussa les épaules, la voix entra dans la pièce et vint s'installer à côté de lui sur le lit, et prit le téléphone dans ses mains, “ça fait dix appels manqué,”
"tu sais bien que j’aime pas arrêter en pleine partie,” dit-il enfin, puis il mit finalement pause pour regarder la personne à côté de lui dans les yeux.
“ah oui? pourtant tu viens pas d'arrêter la?”
Le châtain sourit et rapprocha son visage du sien.
“tu sais bien qu’avec toi c’est pas pareil...
... shuhua”____
|
||
|Il fallait qu'il me trompe pour qu'il se sente bien
|
||
|
VOUS LISEZ
𝔱𝔬 𝔥𝔞𝔱𝔢 𝑦𝔬𝔲 ¦ ᴶᵃᵉʸᵒᶰᵍ
Fanfictionᴶᵃᵉʰʸᵘᶰ × ᵗᵃᵉʸᵒᶰᵍ 𝓘 𝔫𝔢𝔢𝔡𝔢𝔡 𝔱𝔬 𝔩𝔬𝔰𝔢 𝑦𝔬𝔲 𝔱𝔬 𝔣𝔦𝔫𝔡 𝔪𝔢 𝓘 𝔫𝔢𝔢𝔡𝔢𝔡 𝔱𝔬 𝔥𝔞𝔱𝔢 𝑦𝔬𝔲 𝔱𝔬 𝔩𝔬𝔳𝔢 𝔪𝔢 Timeline: 🔮