#4~Les pensées de Victoria 💁

5 2 1
                                    

" Et là je pense à quelqu'un "
-----------------

Je pense à Bastien, le jeune homme que j'avais rentré dedans lorsque j'étais pressée.
Il était plutôt beau,chut ne le dit à personne, petit secret hein je vous connais.
Je me souviens de ses beaux cheveux noirs, ses lèvres toutes roses.
Mais qu'est ce qui m'arrive tout d'un coup? Ce n'est pas une habitude!!
Pensée : Ne me dis pas que tu l'aimes Vici.
Conscience : La ferme toi,je peux juste le repasser dans ma tête. J'ai le droit.

Ma mère m'appelle, ce qui me fait poser les pieds sur Terre.

Dans la peau de Bastien
J'étais couché devant mon ordinateur en regardant La casa de papel sur NetFlix. D'un coup je remémore ma rencontre avec Vici, j'imagine déjà la tête qu'elle fera en lisant cette lettre.

N'allez pas dire à Vici que c'était moi hein, surtout pas. Laisse là deviner 😂.

A vrai dire j'ai envie de la voire (hmm déjà ça commence !!).

Quelques petits trucs à propos de moi
Je suis Bastien Movitch, j'ai 21 ans, je travaille à Bastien Entreprise (B.E), je suis PDG comme vous le constatez, l'entreprise porte mon nom, j'ai un petit frère Andy (16 ans), pas de soeur. Je vis avec ma mère, mon père et mon petit frère , je suis le plus grand. J'ai pas beaucoup de potes, seulement Baker et John. Parce que je n'ai pas assez de temps , je gère que mon argent moi. 😊

Dans la peau de Vici
Ma mère m'envoie acheter une caisse de yaourt au market d'à côté.
En marchant je vois Bastien, j'allais courir mais il m'a déjà vu oh non ,il m'attrape par le bras. Oulala je ressens des frissons me parcourir. Mon Dieu qu'est ce qui m'arrive ? Il me regarde avant de me parler.
Bastien: salut, ça va?
- Bien et toi ?
B: je vais bien puisque t'es à mes côtés.
On dirait que je n'ai pas bien entendu là😱
- Ah bon!! Je peux savoir pourquoi ?
B: Parce que... Laisse tomber.
A plus!!
- Monsieur s'enfuit maintenant ?
B: J'ai un rendez-vous là, c'est chaud.
- Hmm d'accord, mais la prochaine fois tu ne m'échapperas pas.

Il se contente de me sourire.

Dans la peau de Bastien
Petit con que je suis.
Vous allez me demander pourquoi je n'ai pas répondu à Vici mais vous ne comprendrez pas. Je ne voulais pas dire des bêtises wesh.
Mais un jour je lui dirai mais pas maintenant c'est trop vite, peut-être que c'est un coup de foudre.

Pensée : Mais tu dis quoi là ? Ne me dis pas que tu l'aimes ?
Conscience: Ça te regardes? C'est ma vie!!
🎶 Est-ce que je t'aime? Je sais  pas si je t'aime. 🎶 ( Maitre Gims).

Qu'est ce que vous pensez des sentiments de Bastien envers Vici?
Arrivera-t-il à lui dire?

N'oubliez pas, j'attends vos commentaires, vos votes.
Bisous!!!😘❤💋💙💚💞.

Le serment d'un amour ne périt pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant