Partie 1

428 42 21
                                    

PDV SIYEON :

-"Siyeon dépêches-toi, on va être en retard. Arrêtes de prendre ton temps !"

Minji m'appelle, criant de vive voix. Je me regarde une dernière fois dans la glace et essaye tant bien que mal de trouver un quelconque défaut à ce foutu costume du Joker. Gagner du temps, c'est vraiment ce que je veux.

Nous sommes le 31 octobre, la fameuse nuit d'Halloween tant attendu par tous les lycéens du coin. Une grande fête est organisée et miraculeusement Minji et moi-même y sommes invitées.
D'habitude on ne participe pas à ce genre de soirée, celles où tous les lycéens sont priés de se rendre. Si Minji ne me forçait pas la main pour que j'y aille je n'y mettrais jamais les pieds et cela ne me dérangerais pas le moins du monde. Malheureusement la chance n'est visiblement pas de mon côté sachant que celle-ci compte s'y rendre pour retrouver Yoohyeon, la fille sur laquelle elle craque depuis maintenant 2 ans.

Yoohyeon est une jolie fille très grande aux cheveux gris et aux airs de petit chiot. Minji de son côté est sûrement la plus jolie fille du lycée, de long cheveux rouges cascadant le long de son dos et ayant toujours un énorme et angélique sourire accroché aux lèvres. Elles se ressemblent beaucoup toutes les deux, elles débordent de joie de vivre et s'entendent merveilleusement bien. Alors en tant que bonne amie que je suis, j'ai promis à Minji que je l'accompagnerais à cette satanée fête. Bien sûr, à présent je le regrette fortement.

-"Bon Si' arrêtes un peu de chercher des milliers de défauts à ton costume, tu es superbe comme ça. Aller on y va ! Minji vient de monter dans ma chambre et me tire par la manche me forçant à la suivre.

-Tu sais que je t'aimes fort Minji, hein ?

Elle se retourne vers moi dans son costume d'Alice au pays des merveilles et me regarde sans comprendre. Je lui sourit grandement alors qu'elle souffle.

-Tu ne veux plus venir c'est ça ?

J'hoche vivement la tête.

-Tu sais très bien que je n'ai pas envie de la voir...

Minji me regarde quelque peu peinée avant de prendre ma main.

-Tu n'es pas obligée de rester près d'elle, tu le sais. Autant tu ne la verras même pas...

-C'est sa fête et sa maison, tu crois vraiment à ce que tu viens de dire ? Je ris légèrement.

-Bon d'accord, c'était peut-être un peu con mais tu m'as comprise ! Aller, viens, au moins pour t'amuser et profiter de la soirée !

-Je ne sais pas Minji..

Suite à cela, elle me regarde avec de doux grands yeux, me suppliant fortement de venir.

-JiU.. arrêtes ça. Tu sais que quand tu fais ce regard je perds toujours !

-Raison de plus pour le faire ! Rit-elle en accentuant bien plus son regard.

-Ok, ok ! C'est bon t'as gagné !

Levant son point en l'air, elle saute de joie en signe de victoire. Je la fixe alors avec amusement et lui fais signe de se calmer quand même.

-Je viens comme je te l'ai promis mais ne t'attends pas non plus à ce que j'ailles vers les gens ou encore à ce que je reste longtemps dans cette maison de riches pleins aux as.

Elle sourit de toutes ses dents avant de prendre nos affaires et de me tendre mon long manteau violet.

-Je te promet que cette soirée sera inoubliable et que tu ne regrettera pas d'être venue !"

An horrible halloween {OS Suayeon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant