Partie 2

442 44 73
                                    

PDV SIYEON :

{-"Lee Siyeon, justement je te cherchais.

Je sursaute et me retourne un faux sourire sur les lèvres reconnaissant tout de suite cette voix.
Que me veut-elle ?}

-Tien tien, mais qui vois-je. Kim Bora, quel honneur me fais-tu ! Je réponds en totale ironie, ravalant mon mal-être.

Sérieusement, suis-je tombée aussi bas ? Se croiser dans sa salle de bain. C'est une blague ?

La fameuse hôte de cette demeure se tient devant moi, un léger sourire bordant ses lèvres et se triturant les doigts. Je ne l'ai jamais vu comme ça, c'est étrange. Ce n'est pas la Bora que je connais, celle-ci ferait tout pour cacher son malaise.

-Tu veux quoi ? Je demande, froidement.

Elle s'appuie alors contre l'encadrement de la porte et soupire doucement, l'une de ses mains passant dans ses longs cheveux bruns.

-Je.. je voulais simplement te parler un peu. Elle répond finalement hésitante.

Je la regarde de la tête aux pieds, son costume rouge sang aux allures de petit chaperon attirant fortement mon attention. Ce qu'elle peut être belle... elle a beau être une garce, à l'extérieur elle est d'une beauté époustouflante.

-Ah. Et donc ? Si tu veux me clasher, fais le de suite, j'ai pas tout mon temps tu vois. Je dis, reprenant rapidement mes esprits.

Elle me regarde alors surprise, ne s'attendant sûrement pas à ce genre de réponse. À quoi s'attendait-t-elle sérieusement ?

-Ce n'est pas mon intention, tu sais..

Je la regarde sans comprendre. Je commence à perdre patience, je n'ai aucune envie de parler et encore moins de passer du temps avec elle.

-Pourtant tu adores le faire, dis moi. Je la regarde avec mépris, redirigeant mon attention sur la glace.

-Non, je n'aime pas faire ça.

Je lâche un rire jaune tout en la fixant à travers le miroir.

-Ahah, je te pensais plus forte en tant que menteuse !

-Arrêtes Siyeon, je ne te mens pas. Répond-t-elle rapidement, visiblement offensée.

-La bonne blague. Je souris faussement et me retourne une fois de plus pour lui faire face. Une autre débilité à me dire ?

Elle se redresse alors d'un coup et s'avance quelque peu.

-Je suis sérieuse, merde. J'essaie de te parler gentiment pour une fois et tu m'envois bouler.

-C'est l'hôpital qui se fou de la charité ! Je glousse. Comme tu le dis si bien "pour une fois", alors ne t'attends pas à ce que je sois gentille avec toi.

Elle semble réfléchir quelques secondes, ses orbes encore encrées dans les miennes.

-Je suis sérieuse Siyeon. Vraiment.

J'arrête de rire, son expression me figeant quelque peu. Elle a l'air si sérieuse et si honnête. Mon coeur se serre fortement à cette pensée. Pourquoi fait-elle ça ?

-Je ne te comprends pas. Tu veux quoi ? Je lâche, le stress commençant à monter.

-Te reparler. Alors écoutes-moi et arrêtes de me repousser.

-Je ne te repousse toujours pas.

-Si justement.

-C'est toi qui as brisé notre amitié, je n'ai rien à me reprocher.

An horrible halloween {OS Suayeon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant