-
En cette sombre nuit d'Automne, Halloween faisait son apparition. À travers les fenêtres, on commençait à entendre le tonnerre gronder ainsi que la pluie s'abattre.
Jimin et Jungkook avaient été à invités à passer cette nuit chez des amis en petit comité. Chaque pièce avait été décorée de façon à être effrayante. Des araignées, des fantômes et autres étaient présent dans toute la maison. Sur la table de la salle à manger et celle du salon, on pouvait trouver des tas de bonbons et gâteaux assortis au thème.
La soirée déguisée battait son plein, Jimin était dans une des salles de bains pour se refaire une beauté, tandis que Jungkook était dans le salon sur le canapé en train de discuter.
« C'est pour ça qu'on a été chercher les chipo' à la place » Dit Yoongi
« Ah ok je comprend mieux » Répondit Hoseok
« Ouais mais du coup- »
Brr Brr
Après s'être fait couper, Jungkook s'excusa et sortit son portable de sa poche arrière.
Un message de Jimin contenant une pièce jointe venait d'apparaître. En fronçant des sourcils il déverrouilla son téléphone et ouvrit le message.
___________________________________________________________
Jiminie ♥ :
Kook-ah..
Moi :
Putain
Jimin...
Fallait pas t'inquiéter, je comptais bien te faire ta fête ce soir vu ton costume qui m'a plus qu'excité, mais m'envoie pas des trucs comme ça maintenant, attend qu'on rentre à la maison et rhabille toi avant qu'on te voit. T'es où au juste ??
✔ Vu : 22:38
Ben oui, il fallait se l'avouer.
Voir Jimin porter un costume de chat lui avait donné certaines envies.
Le petit blond était vêtu d'une chemise rayée noir et blanche, rentrée dans un jean noir moulant, ainsi qu'une petite paire d'oreilles de chat sur la tête.
Son maquillage était composé d'un fin trait de liner sur chaque paupières, d'un gloss rosé et de petites moustaches dessinées sur ses joues.
Jiminie ♥ :
Hmm.. Mais Kook... T'es méchant.
Et je suis dans la chambre de Tae, ne t'inquiètes pas j'ai fermé à clef.
VOUS LISEZ
Happy Halloween, Wolfy. // Jikook
FanfictionQue devient Jimin lorsqu'il est excité lors d'une soirée d'Halloween entre amis ? Un vilain garçon. ─ → Jimin Bottom │ Jungkook Top → one-shot → lemon → version Android