(One shot) Assassination Classroom: Nogenic Team

17 3 0
                                    


Deux semaines avant la fête d'Halloween, soit le Lundi 14 Octobre, les élèves attendaient comme à leur habitude leur professeur, celui qui ressemble à un poulpe jaune qui se déplace à Mach 20 et qui a détruit une partie de la lune; le Prof Koro. Mais étrangement il n'était pas encore arrivé et il sera absent absent lors de l'événement qui aura lieu prochainement. Quelques minutes une femme blonde aux yeux bleus à la beauté inégalée portant un pull à col roulé et une longue jupe noire suivit d'un homme de grande taille à la chevelure brune et hérissé portant un costume noir à cravate, passèrent par la porte et se placèrent devant les élèves. C'était Irina leur professeur d'anglais et Karasuma le professeur de sport. Ce dernier pris la parole.

« Comme vous avez pu le constater, votre cible n'est pas là et sera absente pendant environs une semaine.

- Savons-nous pourquoi Karasuma-sensei? Demanda le jeune androgyne aux cheveux bleus et yeux bleus ciel.

- Nagisa, nous avons dû l'écarter de la classe pour un projet qui consiste de le tuer. D'ailleurs je vais laisser justement l'homme qui à la tête de ce projet, vous en parler lui même.»

Un homme aux cheveux améthystes ainsi que des yeux écarlates entra à son tour dans la salle de classe. Il portait une chemise blanche plus longue que lui en plus d'une paire de lunettes le cliché classique d'un scientifique fou. Il pris place entre les deux professeurs et commença son dialogue.

«Bonjour à tous les enfants, je suis sûr que vous vous demandez comment notre plan pourrait il venir à bout de ce poulpe jaune? La réponse est toute simple; nous utiliserons une invention capable de projeter en trois dimensions des images qui pourront même surprendre le plus sérieux de ce monde. Et quand ce dernier sera plongé dans la folie ce sera à l'un de vous de l'attaquer par surprise, pour cela vous irez à tour de rôle chacun votre tour, prenez ça pour un test. Vous avez des questions?»

Un silence prit place pendant un court laps de temps avant qu'un jeune garçon aux cheveux écarlates et au regard malicieux prit la parole, c'était Karma Akabane.

« Vous pensez vraiment, que votre plan enfantin marchera contre le poulpe? Je veux dire même des projets plus ambitieux n'ont servis à rien, donc l'utilisation d'images holographiques ne changera pas grand chose à la situation.

- Il est vrai qu'expliqué comme cela, le projet semble insensé, mais sache gamin, qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, tu pourrais être surpris, foi du docteur Cyrus Genkaku responsable de la société Nogenic. Il remonta sa paire de lunettes avec la paume de sa main. 

- Oh, alors il me tarde de voir ce fameux chef-d'oeuvre dans ce cas là.»

Tandis qu'un sourire inquiétant s'affichait sur le visage de Karma, le docteur s'en alla après avoir saluer l'ensemble de la classe. Les élèves commencèrent à discuter entre eux, sur le projet d'animation ainsi que le fait que le bâtiment soit interdit d'accès pendant toute la semaine pour mettre en place l'événement futur. Certains se plaignent qu'ils ne pourront pas s'exercer alors que d'autres étaient ravis d'avoir une semaine de tranquillité. Une fois la journée terminée les jeunes troisièmes ainsi que leurs professeurs sortirent du bâtiment en direction de la sortie. Juste avant de quitter l'enceinte du collège, Karma intercepta Nagisa pour lui parler.

« Hey, Nagisa, tu ne trouves pas que ce docteur est étrange?

- Personnellement je ne lui fais pas confiance, puis son plan ne marchera jamais...

- On est d'accord. Il se mit à sourire. Je pense que je vais d'abord me renseigner sur cette entreprise Nogenic.»


One-Shot Assassination Classroom: Le groupe NogenicWhere stories live. Discover now