Alors...houla...y en a des règles.
Vous êtes autorisés à :
-1 Demander avec quel autobot ou décepticon vous voulez faire le one shot.
-2 Demander un lemon ou non.
-3 Ajouter 2 à 5 détails. Ou plus. Comme vous voulez.
-4 Ce n'est pas obligé que ce soit votre personnage. Vous pouvez également choisir un ship entre les personnages de Transformers.
Vois n'avez pas le droit :
-1 D'interdire aux autres qui ils ne doivent pas faire de one shot.
-2 Demander à ce que votre demande sorte avant les autres.
-3 D'insulter ou de dire du mal des autres personnages ( décepticon ou autobot ). Si vous n'aimez pas un perso en particulier, c'est votre problème. Mais personne n'a besoin de le savoir. Si jamais ça arrive, vous serez irrémédiablement avertis.
Vous devez obligatoirement :
-1 Donner une identité et un nom à votre personnage, ainsi qu'un certain âge ( à l'échelle humaine ). Pas d'âge = aucune indication qu'il s'agit d'un adulte ou d'un enfant. Je ne fais pas de x reader. Ou alors dire si c'est un humain ou un cybertronien. Mais je préviens : pas de lemon entre humain et cybertronien.
-2 Donner quelques détails. Mon imagination n'est pas infinie. J'ai parfois besoin d'un coup de main.
-3 Dire si vous êtes mech ou femme, dominant ou sub.
Voilà. Vous êtes au courant. Maintenant, régalez vous.
Liste des univers Transformers possible :
-Bayverse.
-Tfa.
- Prime.
Liste des personnages :
Autobots :
- Optimus Prime
- Ratchet
- Bumblebee
- Bulkhead
- Arcee
- Wheeljack
- Ultra Magnus
Décepticons :
- Megatron
- Starscream
- Knockout
- Breakdown
- Dreadwing
- Arachnid ( moi non plus je ne l'aime pas. Mais tans pis )
- Soundwave
- Steve
- Hardshell ( ok. C un insecticon...mais y a pas assez d'insecticons plus populaires que ça...alors je le met chez les décepticons)
VOUS LISEZ
One shot transformers.
FanfictionParce que je m'ennuie et que j'ai besoin de faire quelque chose, j'ai ouvert ce livre. Je ne garantie pas que je ferais les one shot en quelques heures. Mais même si ça doit prendre du temps, je le ferais.