~하나~

28 3 3
                                    

           -IL était une fois, Une fille du prénom de crotte rencontra son prince charmant dans les toilettes publiques. Donc le garçon chanceux noya  son élu dans les cuvettes. Et ils eurents beaucoup de crotte et vécurents heureux jusqu'à leurs dégradations...Terminai-je l'histoire à la petite fillette perdu dans le parc.

Elle avait environs cinq à six  ans et elle était blonde et mignonne comme la crotte.
La petite fille commença à renifler puis pleurer,il ne manquait plus que ça ..

-Ne pleure pas, t'es encore plus moche quand tu pleure esh,  Bon comment t'appelles-tu  créature bizarre?.

-Lovely ! Snif..

-Yaa !Pas besoin de gueuler....Bon viens on va à la police.

Je la souleva et elle commença à se blottir contre moi..Vomis et je te nique.

ÉCLIPSE DU TRAJET

La petite crotte jouait avec les mèches de mes cheveux long cheveux brun . On était à la police cherchant désespérément qui serait les parents de ce monstre.

   J'attendais l'arrivée de ses parents puisque à ce qu'il paraît des parents avaient lancé une avis de recherche sur une fille blonde.J'espère qu'ils vont arrivés, il est bientôt trois heures du matin et je commence à fermer les yeux alors que la petite princesse est tranquillement entrain de dormir sur mes genoux.J'ai une envie énorme de gueuler sur cette Lovely...

Des pas s'approche alors je releva ma tête tout doucement en suçant ma lèvre inférieure

Putain de merde, pourquoi cinq mecs tatoué jusqu'au pénis me dévisagent sans gêne ?

Je releva un sourcil et rapprochà lux de ma poitrine.

Moi :On ne vous a donc jamais appris d'être polis ? Par exemple à ne pas devisager une parfaite inconnue ?...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila.

Ma première fiction.

Soyez indulgent please. :((

Aimez ,commentez .🙃🙏🏻

Donnez des avis pour améliorer la fiction.👌🏻🙂

MERCI.😘

J'vous aime.👌🏻

Désolé pour les fautes je suis pas extra-terrestre je suis humaine je fais des fautes.😊

Kizu les crottes.

Shit from a godess Où les histoires vivent. Découvrez maintenant