Je me présente : Aby gealle , 17 ans, 1m76 pour 65 kilos . Brune avec les yeux marrons . Wow quel physique démarquant hein ? Mais je regrette je ne peux pas être blonde au yeux bleu et corps parfait puisque je suis noir de couleur et cheveux crépus, même si je l'ai lise souvent. Pourquoi ? Bonne question! Même moi je sais pas , pourtant j'aime trop voir les fens avec des cheveux crépus, mais pas sur moi .
J'ai étais passionné par la danse et ceci depuis mon enfance. Mais le problème? Je craignais en tant que danseuse. Vous voyez quelqu'un qui craint tellement que même elle pouvait se décrire comme étant nulle ? Bah c'était moi.
Disons que même a mon école de danse les professeurs ne se gênaient pas a m'envoyer faire « d'autre tâches tout aussi importante » plus tôt que de me laisser m'entraîner avec les autres. J'ai toujours étais habitué, mais je ne voulais pas j'abandonnais. Pas tout de suite .
Bref c'était ma situation de tout les jours.
Ma situation d'aujourd'hui : mon père et ma mère m'annoncent qu'il vont faire le tour du monde en amoureux.
-QUOI !!?
Mon père me fis un grand sourire niais.
-Et oui mon coeur , maman et moi avons gagné un tour du monde en amoureux a la loterie au supermarché.
Je venais de rentrer du lycée. Je n'avais même pas eu le temps de déposer mon sac qu'il m'avait annoncé la nouvelle. Je sais pas si c'est une bonne ou une nouvelle ? Imaginez vous rentrer du collège et vos parents vous annoncent qu'ils partent faire le tour du monde en amoureux. Oui oui en amoureux, donc sans vous .
- Mais et moi alors ? Vous allez quand même pas me laisser toute seule dans cette maison ? Je vais devenir folle .
Ma mère se décida quand même de prendre la parole.
- Biensur que non mon ange ! On vas t'envoyer chez une personne que tu a toujours adoré depuis que tu es petite.
- ATTENDEZ !! Quoi.... vous allez vraiment me laisser chez satou waly , c'est trop génial !!!
Satou waly alias ma meilleure amie depuis toujours, elle était un peu comme moi , mais avec un gros afro quand même, un peu plus petit de moi , c'est la plus belle . Et surtout la deuxième meilleure élève de mon école de danse . Et moi j'étais quoi ? Ah oui , la deuxième en partant du bas .
- Non mieux encore !
-mieux que satou ? Alors là je peux vous dire que sauf si c'est chez le président vous ne pouvait pas faire mieux !
Ils me regardent en souriant.
- chez ton cousin,Hassan !
-hassan ?!
- tu es surprise non ? Quand j'ai parlé de mon voyage avec ton père de ma soeur , elle s'est tout de suite empressé de te garder! Et si je me souviens bien tu adorait hassan avant non ?
-Oui...j'adorais le martyriser ! Dans le temps ou je semais la pagaille partout où j'étais avec lui . Il était mon souffre douleur ! Je m'amusais tout les jours a le faire pleurer ! Oui oui parce qu'a l'époque ça m'amusais, j'étais une vrai peste !
-Olala ! Aby ma chérie que tu es drôle!
Tout en me tapotant le dos.
-je me souviens vous vous adoriez donc sois pas stressé, je suis sure que tout vas bien se passer . Monte dans ta chambre , monte dans ta chambre prendre ton dernier carton et file chez ta tante .
-pardon ? Mon dernier quoi ?
-oui !on a déjà envoyé tes affaires chez eux.
Mon père se dirige vers la cuisine.
-Pourquoi si rapidement ?!
-Mais voyons, parce que notre avion décolle dans 2h !
-2h !?
Elle me donna un baiser sur le front. Puis , je vis mon père sortir de la cuisine avec deux valise en main.
- Aller mon coeur. A très bientôt!!
Mon père lui aussi a sont tour me fit la bise sur le front puis ils se dirigèrent tous les deux vers la porte avant de la refermer derrière eux. J'avais rien compris. C'est une blague la non ?? Des caméras cachées ??
Je pris a peux près 1h pour me rendre compte de ce qui venait de se passer!! Attendez...Qu'est-ce qu'il venait de se passer ?
[...]
3h plus tard, je me retrouvais devant la porte des smiths. Disons que j'avais pris 10 minutes pour prendre le « dernier carton ma puce » et a fermer toute les porte de ma maison et 2h40 pour me rendre compte de la situation. Et pourtant, je ne m'en rendais toujours pas compte !
J'appuyai sur la sonnette.
Mon dieu...Mais mes parents sont tellement irresponsibles! C'est incroyable ! Planter leur fille comme ça pour faire un voyage autour du monde ! J'espère qu'ils vont se perdre quelque part en Asie ou un truc du genre .
La porte s'ouvre.
Je laissais échapper mon carton en voyant la personne en face de moi. C'était un garçon. Il devait... oh mes yeux...taper dans les 1m85 ! Il avait un teint parfait, ni trop pâle ni trop bronzé , de beaux cheveux marron miel. Je ne savais pas qu'avoir les cheveux marrons pouvait être attirant a ce point! Et il était torse nu?! Et moi qui croyais qu'avoir le 6 pack n'était qu'une légende. Il me fixait du regard.
Oh je devais l'examiner pendant trop longtemps.
-tu entre ? Me dit-il !
- comment ?
Entrer? Chez lui ?!
-ahh non! J'ai du me tromper de maison ou un truc du genre. Lui répondis-je.
Je ramassais mon carton et m'apprêtais à partir quand il me retiens par le bras.
Mamamiaaaa! Quelle poigne!!-Et pourquoi tu te serais trompé de maison ?
-Ah parce que dans mes souvenirs c'est ici qu'habitait ma tante , une dame un peu âgé , et son fils , mon cousin. Et vous , vous n'êtes aucun des deux !
- Et pourquoi je ne pourrais pas être ton cousin ?
Lui? Hassan ? Je gloussais en comparant les deux êtres.
Parce que mon cousin est un minus! Dans tout les sens du terme . Il a toujours été plus petit que moi. Il était faible et frêle comme un pouce . Non, même mon pouce était plus fort que lui a l'époque! Et puis il était tellement fragile et se mettait à pleurer pour un rien! Ma mère me parle souvent de lui en me disant qu'il n'avait pas changé.
Après une moment de silence assez perturbant
Puisqu'il me tenait toujours par le bras, il m'attira vers lui. Il rapprocha sa bouche de mon oreille. Je l'entendis émettre un petit rire sarcastique.-As-tu déjà entendu parler de la puberté? Vu ton état, pas encore, mais je pense pouvoir la remercier dans mon cas. J'espère que maintenant je dois être un peu plus fort que ton pouce....n'est ce pas aby gaelle ?
Ohh non...
-Hassan...?
Il me lança un petit rictus avant de me prendre mon carton a ma main. Putain même avec les deux main je galèrais!!
Puis il rentra dans l'appartement me laissant bouche bée dans la porte. Maman pourquoi tu m'avais pas dit que mon cousin minus c'était transformé en bombe....
VOUS LISEZ
Au-delà des liens qui nous relis ^TOME 1^
RomanceSuite a des circonstances un peu trop absurde pour elle , Aby gaelle vas se retrouver a vivre chez sa tante et son cousin qui jadis était son souffre douleur. Elle se rendit alors compte que les rôles allaient s'échanger et que leurs relations évolu...