Chapitre 2: pizza a l'aubergine

13 2 1
                                    

- Aby gealle arrête!

Je tirai la langue.

-Binoclard vas !

-Rends moi mes lunettes !

-Viens les chercher!

Hassan essayait tant bien que mal de  récupérer ses lunettes. Mais il était beaucoup trop petit pour atteindre mon bras, pourtant il avait 1 ans de plus que moi.

-Rends les moi....

Il se mis à pleurer comme un bébé de 1 ans!!

-Rends les.....

Un bruit de casserole me réveilla. Oh non..j'avais encore rêver de ma période "rebelle". Rolala....j'ai vraiment étais une peste envers lui , et j'adorais ça! Puisque maintenant on va habiter ensemble,  je me demande si je devrais lui demander pardon ?! Sauf si lui s'en fiche ! Après tout , ça fait plus de 12 ans qu'on s'est pas revus,  il devrait oublier non ??

Je me levai du lit , et parti voir dans la cuisine. C'était hassan. Il me regarda, pendant quelques instants puis continua ce qu'il était entrain de faire.

-Qu'est-ce que tu fais hassan ?

- petit déj' !

-Ah bon ! Genial !

Je me mis directement a table . A mon arriver hier , j'étais tellement fatigué que j'avais oublié de manger , j'ai le ventre qui pleure . J'ai trop faim.

Il déposa une assiette sur la table , se mis a table et commença a manger.

-Hein ?!

Il me regarda.

-Quoi "hein" ? Tu croyais vraiment que j'allais te faire a manger ?

- Euuuhh... oui un truc du genre ?

- t'es toujours aussi débile!

-C'est normal oft ! Quand quelqu'un vient chez toi , tu lui fais a manger !

- c'est pas pour rien qu'hier on t'a dit de faire comme CHEZ TOI!

-Toi la puberté t'a peut-être bien aidé sur le côté physique mais au fond tu reste celui que tu étais, Un minus qui s'est fait dominé par
Sa cousine ayant un ans de mois que lui.

Ohh...bon, la cohabitation en paix était fichu je crois.

Il se leva, et se mis devant moi. C'était quoi cette arnaque? Il avait une tête et demi de plus que moi!!

-Tu sais aby....

Il mit ses mains sur mes épaules et m'attira vers lui. J'étais obligé de rester sur la pointe des pieds. Puis il approcha sa bouche de mon oreille.

-Pourtant maintenant on dirait que c'est le contraire non ?

Je le repoussai.

-Mais d'où est-ce que tu me chuchotes comme ça a l'oreille?!

Il rit à nouveau.

-Quoi ? Ne me dis pas que les chuchotements du minus te font quelque chose!

Non non , just un peu , pas vraiment, mon cerveau étais brouillé. Mais ça ma donné des frissons de ouf dans tout le corps.

-Mais t'es fou toi!!

Il plongea son regard dans le mien. Oh, c'était pas bon ça. 1 minutes de plus et je ne pourrai plus me contenir , je commençais déjà à rougir. Même si ça ne pouvait pas vraiment se voir.

-Quoi? Qu'est-ce que tu veux? Me frapper ? Pour ce que je t'ai fait avant ? Aller va-y qu'on en finisse!

Je le regardais. Il continuait a sourire encore. Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait! On aurait dit qu'il me prenait de haut. Et pas juste a cause de sa tête et demi de plus que moi.

-Non, je ne frapperai jamais une fille.

- Ah...

-Je veux juste te faire tout ce que tu m'as fait avant...en pire!

Sure cette phrase il me lança un grand sourire et sorti de la pièce.

[....]

On était déjà le soir . Je n'avais rien fait de ma journée, a part déballé mes bagages, et faire semblant de les ranger. C'était les vacances, donc disons que j'allais bien me faire chier pendant ces deux  prochaines semaines. Si encore je pouvais jouer avec mon gentil cousin, mais non , je n'avais ni jeu , encore moins un gentil cousin.

-Aby gealle....!

On m'appela. C'était Hassan. Qu'est-ce que voulais encore lui?! Je le rejoignis dans le salon.

-Quoi ?

-J'ai commandé des pizza. T'en veux ?

Sur la table il y'avais deux assiettes ainsi qu'une pizza déjà découpée. Sur le canapé, il y avait hassan en train de regarder la télé, au final je pense qu'il veut bien faire la paix?

Je m'assis à côté de lui, assez contente. Je ne me voyais pas habiter avec quelqu'un qui me détestait. Je pris une part de pizza. Bon, il a fait l'effort de commander a manger et de partager , j'allais devoir faire un effort aussi.

-Dis hassan , tu vas dans quel lycée ?

-Le lycée a 10 minutes d'ici , un lycée public quoi. On a pas tous la chance d'être surdoué en danse.

Il venait de me faire un compliment. Qui pour moi sonnait un peu comme une grosse insulte puisque j'étais tout , Sauf une surdouée en danse.

-Et il est bien ?

-Ouais pas mal !

Il déposa la télécommande, et me regarda avec un grand sourire. Wow, je m'attendais pas à ça. Je me sentais assez gênée. Et assez mal à l'aise. Et aussi un peu nauséeuse. Quoi ? Nauséeuse? Je n'avais pourtant rien manger de la journée,  donc je ne pouvais pas être malade! Après quelques instant de réflexion, je regarda la pizza. Puis hassan. Puis après la pizza. Et là, je venais enfin de comprendre le sourire de hassan.

-Ne me dis surtout pas qu'il y'a des aubergines dans la pizza.

-Si !

Je recrachais la bouchée que je venais de prendre .

-Mais t'es malade?! Je suis allergique à ça!

Il me sourit. Le mec il est là a me sourire comme un bête, pendant que je suis entrain de faire une réaction allergique!

-Ah bon ?!

Je courus en direction des toilettes.puis après 10 minutes de.....puis, 10 minutes plus tard , je me dirige vers la salle de bain pour me débarbouiller le visages. Ce garçon avait vraiment l'intention de me pourrir la vie !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au-delà des liens qui nous relis ^TOME 1^Où les histoires vivent. Découvrez maintenant