Tu es la meilleure amie de Niall Horan. Tu l'a connus avant sa célébrité et maintenant vous ne vous quittez plus. Vous ne vous êtes jamais posé la question si votre relation pouvait être plus que de la simple amitié.
C'est une après-midi d'été. Niall t'appelle :
Toi: Allô ?!
Niall : Oui puce, ça va ?
Toi : Oui et toi chouchou ?
Niall : Je voulais te proposer d'aller à la plage cette après-midi.
Toi : Oui avec plaisir :D
Niall : Dacc ! Je viens te chercher dans 10 minutes dépêche toi de te préparer ;)
Toi : Ne t'inquiète tu me connais ... Toujours a l'heure !
Niall : Mais oui ... Bon à tout de suite ptit cœur <3
Toi : Bisous <3
Après avoir raccrocher tu fonças au second étage. Tu pris ton maillot de bain deux pièces doré. Tu mis un crop top noir et un short en jean en vitesse car tu entendais déjà sonner en bas. Tu lui crias d'entrer pendant que tu enfilais tes sandales.
Il entra et te fis un câlin.
Niall : Coucou beauté <3 prête ?
Toi : Oui ! J'ai juste à prendre mon sac de plage dans le salon :D
Niall : Dépêche toi alors !
Tu te retournais et sans t'y attendre il te claqua les fesses. Tu lâchas un hoquet de surprise et lui un petit ricanement. Tu dois l'avoué ... tu as apprécié ce petit geste ... :D
Vous étiez dans la voiture direction la plage. Enfin arrivė, vous choisissez un coin assez reculé.
Niall : Le dernier à l'eau à un gage ! :D
Il enleva en vitesse son jean et son débardeur et laissa apparaître son corps. Tu fixas son corps et détournas ton regard. Cela ne te l'avais jamais fait pourquoi il t'attirais autant aujourd'hui ...
Tu te dépêchas de le rejoindre.
Niall : J'ai gagné !
Toi : Oui bon ... Tu me donne quoi comme gage ?
Niall : Hm je ne sais pas ... Fait moi un câlin comme tu sais le faire !
Tu t'avanças ver lui, mis tes bras autour de son coup et tes jambes autour de sa taille. Tu sentis ses mains se placer au niveau de tes fesses pour te soutenir. Cela te provoqua des frissons. Pour la première fois, tu ressentais l'envie de rester dans cette position et poser tes lèvres sur les siennes.
Niall : -YN- tu es tellement belle ...
Toi : Arrête .. - en rougissant -
Niall : surtout quand tu rougis !
Vos regards se croisa et une tension était présente. L'envie de l'embrasser te tiraillait sans que tu ne saches pourquoi. Vos yeux l'un dans l'autre, son visage se rapprocha et ses lèvres se rapprochèrent dangereusement. Elles finirent par venir s'écraser de façon délicieuse sur les tienne. Des papillons se formèrent dans ton ventre et tu étais bien.
A bout de souffle, vos lèvres se décollèrent.
Niall : Je t'aime -YN- , et sa depuis le début <3
Toi : Mois aussi Niall, moi aussi ... <3
Voilà ! :D premier imagine :D dite moi ce que vous en pensez en commentaire ;) bisous les amours <3
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Hayran KurguJe m'appelle Alice, 15ans, fan des One Direction depuis bientôt 2 ans et de Patrick Bruel oui c'est complètement opposé :D Ici je vais écrire mes propres imagines, plutôt lemon et romantique. Ne soyez pas choquer par le lemon, je vous préviens il se...