"Sometimes God makes better choices for us than we could have ever made for ourselves. -Jennifer Hudson"
Le petrichor causé par les eaux pluvieuses, a emplit mes voix nasales, tendis qu'autour de moi le vent soufflait à grande rafale faisant lentement danser la végétation sur son passage. Les sombres nuages avaient dépourvus le ciel de toutes ses étoiles laissant uniquement un petit bout de lune qui reflétait sur les flaques d'eau, ceux-ci trônaient sur le bitume et louisaient allègrement de toutes leurs éclats.Il n'y avait d'averse que rarement dans cette ville généralement ensoleillée, mais aujourd'hui la météo avait décidé de briser sa routine. À Croire qu'elle voulait me faire part de son désaccord au sujet de la décision que j'avais prise. Si c'était vraiment le cas alors elle serait surement la seule à ne pas souhaiter ma mort. -Personne ne t'aime Eli graaham - En même temps que ces mots répétés par mon subconscient un flot de larmes ont brouillées ma vision, et ont coulées délicatement le long de ma joue provoquant une légère brume de chaleur sur mon visage. j'ai regardé une dernière fois mon habitat et suis montée dans le taxi.
Pas de retour en arrière.
----- Bonsoir mamzelle, ou je vous emmène ? A demandé le chauffeur de taxi d'une voix nasillarde.
----- Wingston bridge s-il vous plait.
Une forte odeur de cuire et de nicotine émanait du véhicule. Les gouttes de pluies s'écrasaient une par une sur la vitre tandis que l'orage grondais à haute décibel. J'ai pris mon smartphone et ai réglé mon GPS direction le Wingston bridge, je connaissais parfaitement sa localisation, mais je voulais voir combien de kilomètre me séparait de la mort ; cinq kilomètre exactement. Je ne ressentais aucune once de peur en vérité plus on avançait et plus je me sentais légère comme si un poids m'était ôté.
Il m'a fallu un mois pour que je me décide à mettre fin à ma vie, durant ce laps de temps j'ai d'abord pesé le contre au delà des grands nombres d'arguments qui pesaient pour. j'ai passée chaque journée à la recherche d'une simple raison de vivre, une seule chose qui pourrait m'en empêcher mais en vain. Il fallait se rendre à l'évidence je n'avais aucune raison de rester rien ne m'empêchais de m'en aller pour de bon, au contraire la vie ne cessait de me montrer que le monde n'avait pas besoin de moi et que ma mort serait bien plus que bénéfique. Je prenais du temps à prendre une décision mais lorsqu'elle était prise je ne revenais pas dessus, à la fin du mois dans ma tête c'était décidé j'allais Mettre fin à ma vie peut importe la façon dont j'allais le faire.
Le pont était presque désert ; on pouvait voir seulement quelques voitures y passer. De loin les lumières de la ville rayonnaient de toutes ses couleurs, offrant une vue à en couper le souffle. Je suis sortie du véhicule et je l'ai regardé s'en aller. Une partie de moi voulait lui courir après et rentrer chez moi, l'autre voulait juste avancer sans regarder en arrière, bien sur c'est celle qui voulait juste avancer qui a dominé et a pris possession de mes actes car celle-ci etait elle même dominé par quelques chose de plus fort que l'instinct de survie ; les émotions.
À pas lent je me suis dirigé vers le rebord. À chaque contact avec le sol mes bottines émettais un claquement qui s'étouffaient dans la nuit sombre, La pluie imprégnait mes cheveux et mes vêtements provoquant une sensation désagréable, tandis l'air frais se glissait lentement dans mes poumons. La mer trônais fièrement en face de moi attendant calmement que je la rejoigne.-Plus qu'une dernière chose à faire- C'était la dernière ligne droite. La seule solution. Je ne voulais plus souffrir je ne voulais plus ressentir cette douleur intérieur qui me consumait à petit feu, et la mer allait m'emporter loin de cette vie et m'en débarrasser.
VOUS LISEZ
Dear God
ДуховныеLa décision était prise plus question de revenir en arrière, pour Eli Le plan était simple ; sauter du pont, se noyer et mourir, résultat plus de souffrance et plus de douleur intérieur qui la consumme à petit feu. Mais tout ne se passe pas comme el...