1 Les sentiments

6 2 0
                                    

Je voulais juste vous dire que les mots entre parenthèse sont les pensées du personnage.

==================================================================

Ink et Error se battaient encore, comme tout les jours et cela les énervés mais ils ne voulaient pas le dire à l'autre.

Ikn: ( Agh Mais quand est-ce-que je pourrais lui dire que je l'aime ? ) dit t'il en esquivant une attaque d'Error.

Error: ( Ca me fait tellement mal de l'attaquer comme ca mas après tout, il ne m'aime pas et m'aimera jamais ? Il doit me détester à l'heure qu'il est. )

Ils continuèrent de s'attaquer comme ca pendant un petit moment. Et à un moment, Error envoya des gasteurs blasteurs beugués derrière Ink mais celui-ci les esquiva et tomba sur Error, à quatre pattes sur lui. Tous les deux commençaient à rougir. Ils étaient tout les deux envouté par le regard de l'autre et se fixa comme ca pendant plusieurs minutes.

Ink: Oups, désolé désoler je ne voulais pas faire ca, s-s'il te plait ne me tue pas. Il était paniqué à l'idée que Error allait être en colère contre lui.

Error retient Ink contre lui pour pas qu'il s'enalla et lui dit:

Error: ( C'est le moment de lui dire mes sentiments, une occasion comme celle-ci ne se présente pas deux fois) Je peut te dire quelque chose Ink ?

Ink: B-bien sur ! Qui a t'il ?

Error: Je-je-je JE T'AIME !

Et Error embrassa Ink en sachant très bien qu'il allait se faire rejeter. Et.. Par la plus grande surprise d'Error Ink répondit à son baisé ! Ils s'éparèrent à contre-coeur, par manque d'air.

Error: Je t'aime Inky.

Ink: je t'aime aussi Ruru.

Et ils se ré-embrassèrent langouresement.

Error x Ink Where stories live. Discover now