🌹Nom : Logan🌹Prénom : Rosamund
🌹Surnom : Rose
🌹Âge : 17 ans
🌹Date de naissance : 15 Octobre
🌹Caste : Huit
🌹Représentant physique : Sophie Turner
🌹Description physique : Rosamund est une fille plutôt grande, 1m 75cm, et assez mince. Ses beaux yeux bleus très clairs sont angéliques et elle possède de belles boucles rousses qui encadrent son visage délicat.🌹Cinq traits de caractère :
Toxicomane, dépressive, lunatique, douce et prévenante.🌹Caractère : Rosamund peut paraître froide et dépressive, ce qui n'est pas totalement faux. Ce n'est pas quelqu'un de joyeux ou sociable, Rose est solitaire, souvent dans ses pensées qui l'emmène dans une vie meilleure. Elle a parfois des excès de colère a cause de la drogue. Elle a très peu, voire pas du tout confiance en elle même s'il lui arrive de montrer le contraire, c'est comme une armure qu'elle s'est forgée. Rose n'est pas vraiment expressive et garde toutes ses émotions pour elle, elle est aussi méfiante envers les autres mais lorsqu'on arrive à percer sa carapace, ce qui est extrêmement difficile, elle se révèle douce et aimante, comme une grande sœur.
🌹Histoire : Jusqu'à ses 13 ans, Rosamund a vécu une enfance plutôt heureuse avec des parents aimant et un petit frère qu'elle adorait. Mais celui-ci est mort d'une maladie foudroyante a seulement 6 ans, ce qui bouleversa la vie de Rose. Ses parents la délaissèrent, emportés par le deuil. Elle fit alors une fugue mais ils n'y firent même pas attention. Elle sombra dans la dépression, son petit frère lui manquant terriblement. Rose fit une tentative de suicide et commença à se droguer.
🌹Famille : Abigail Logan, sa mère est femme de ménage et son père, Mike Logan, est chauffeur. Mais comme cela fait plusieurs années qu'elle ne les a pas vus, elle ne sait pas s'ils exercent toujours les mêmes métiers. Rose avait aussi une petit frère, Hamitch, mort à l'âge de 6 ans.