Chapitre 1

42 3 0
                                    

- Bon les gars, vous voulez faire quoi ce soir ? C'est notre dernière soirée avant la rentrée, faut qu'on en profite.
- Pourquoi on irait pas acheter un peu d'alcool ? Ça pourrait être marrant, non ?
- Moi, je sais pas vous, mais je suis méga partant.
- Je sais pas trop... Faut quand même qu'on soit en forme pour demain.
- Allez Hoseok, amuse-toi un peu. T'es vraiment coincé quand tu t'y mets.

Pendant que tout le monde débat sur notre soirée, je l'observe simplement. Heureusement, personne ne remarque que je suis silencieux et c'est mieux comme ça. Sauf que mon meilleur ami fini par le remarquer. Il me regarde alors, ayant bien compris ce que je fixe.

- Et toi Min, qu'est-ce que t'en pense ? Demande mon meilleur ami.
- Moi je vous suis, tant qu'on se bourre pas trop la gueule.
- Cool ! Bon, avec Taehyung, on va aller acheter de quoi boire et quoi manger. Restez bien sages les enfants.
- C'est toi l'enfant ici Jin.

Comme Jin et Taehyung sont partis acheter de quoi s'occuper ce soir, je suis avec mon meilleur ami et Yoongi. Plus personne ne parle, c'est assez gênant même. Mais Yoongi brise ce silence si pesant.

- J'ai tellement pas envie de reprendre les cours demain...
- Moi non plus... Mais ça va, personne est seul.

Si j'avais su, je serais allé dans une autre filière. Au moins, je n'aurais pas tout ces cours ennuyants avec des profs qui ne m'aiment pas. Et puis, j'aurais pu être avec mon meilleur ami et Yoongi. Mais je suis avec Hoseok, alors c'est déjà ça. On continue de discuter de nos premiers cours lorsque Jin et Taehyung reviennent avec les bouteilles d'alcool. J'espère ne pas être trop soûl. Jin pose sur la petite table toutes les bouteilles. Il y en a cinq en tout. Ça équivaut à une bouteille chacun.

- Vous êtes sûrs qu'on aura assez au moins ? Demande Yoongi à Jin et Taehyung.
- Mais oui. De toutes façons, ce n'est pas comme si tu n'avais aucunes bouteilles ici. Bon, je vais sortir les verres.

Je les regarde simplement faire. Mais Jin m'appelle pour venir l'aider. Même si je le connais et qu'il veut juste me parler de quelque chose. Qui voudrait de l'aide pour sortir cinq verres ? Il me fait même son sourire en me voyant arriver.

- Bon, ce soir, faut que Yoongi succombe à ton charme.
- Et comment compte-tu t'y prendre ?
- Avec de l'alcool bien sûr. Mais pas que. Essaie de le séduire quoi ! Hoseok y est arrivé avec Taehyung. Pourtant, ce n'était pas simple aux vues de leur caractère respectif. En plus, vous êtes genre méga proches tout les deux. Alors, faut que tu y arrives. Sinon, je te fais la misère toute l'année.
- T'oserais pas quand même ?
- Tu me connais, bien sûr que si j'en serais capable. Allez, t'as tout pour le séduire.
- J'y crois pas trop, mais bon, si tu le dis.

Non mais lui, je vous jure... Comment est-ce qu'il veut que je le séduise ? Je ne sais même pas s'il aime les hommes ou non. On en a jamais parlé. Si ça se trouve, je vais le dégouter... Jin me fixe avant de revenir vers les garçons. Il nous sert un verre à chacun. Je sens que cette soirée va être longue. Mais au moins, je suis avec mes plus proches amis.
C'est au moins le cinquième verre que je m'enfile et je sens que je vais être pompette d'ici peu. La soirée se passe à merveille. Taehyung a convaincu Hoseok de boire. Et c'est assez marrant à voir. Jin, lui, est complètement bourré. On comprend même plus ce qu'il nous dit, mais il est toujours mort de rire. Quant à Yoongi, lui aussi est dans un état. Mais le point positif, c'est que je me lâche beaucoup plus vu que je suis bourré. Et donc, on s'est encore plus rapprochés avec Yoongi.

- Bon les gars, j'ai une idée ! Et si on faisait un action ou vérité ? Propose Taehyung.
- Pourquoi pas. Mais avant, peut-être aller coucher Jin. Il est complètement torché...
- Je pense que c'est mieux. Tu t'en occupes Min ?
- Yep !

J'attrape Jin et passe son bras autour de mon épaule. Il ne tient même plus debout. Je sais très bien pourquoi il s'est autant lâché ce soir. Ce doit être en rapport avec Namjoon. Il faudra que je lui parle demain, on est dans la même filière.
Quand je la couche, je sens qu'il commence à pleurer. Je vais rester un peu auprès de Jin. Surtout qu'il prononce le nom de Namjoon plusieurs fois. C'est bien ce qu'il me semblait. Il réussit à se calmer au bout de quelques secondes. Je n'aime vraiment pas voir mon meilleur ami dans cet état. Je sors donc de la chambre et retourne vers mes quatre amis.

- Il dort ?
- Oui, et s'il a autant bu ce soir, c'est sans doute qu'il a dû se passer quelque chose avec Namjoon. J'espère que ce n'est pas trop grave...
- J'espère aussi... Bon, du coup, c'est à toi de dire action ou vérité. Me dit Taehyung.
- Hm... Vérité !
- C'est nul de commencer avec vérité. Alors, est-ce que tu as déjà embrassé quelqu'un ici ?

A la question de Taehyung, sans faire exprès, mon regard se pose sur Hoseok. Avec Jin, lors d'une soirée, on s'est tout les trois embrassés sans aller plus loin. Mais je ne sais pas si Taehyung est au courant de cette histoire. Mais il faut bien être honnête.

- Oui, j'ai déjà embrassé quelqu'un ici...
- Déjà, ce n'est pas moi, je m'en souviendrais. Si c'était Yoongi, je le saurais. Donc, ça ne peut être que... HOSEOK ?! Vous vous êtes déjà embrassés ? Et je suis même pas au courant ?
- C'était lors d'une soirée, on s'est embrassés avec Jin. Mais c'était pas grand chose. On voulait juste voir ce que ça faisait d'embrasser ses meilleurs amis.

Après avoir raconté un bout de cette soirée, je demande à Hoseok qui me dit action. Sauf qu'il me connait et il n'aurait pas dû. Je peux être sadique avec mon meilleur ami. Je lui dis alors de prendre tout les alcools présents sur la table et de les verser dans un verre. Il me lance un regard noir, mais je n'y prête pas attention. De toutes façons, il est déjà bien torché. Il fait donc son action. J'ai hâte de le voir vraiment bourré.
La soirée continue comme ça, bien que nous sommes de plus en plus bourré. Tae et Hoseok partent dormir tandis qu'il reste que nous deux, Yoongi et moi. Et c'est à son tour de me demander action ou vérité.

- Action ! C'est vachement mieux les actions.
- Alors, pour cette action, tu dois... Venir... M'embrasser !
- ... Hein, quoi ? Moi ? T'embrasser ? Toi ?
- Ben oui débile. On est les deux seuls je te rappelle et tu vas pas t'embrasser tout seul.

Je suis peut-être complètement torché, mais quand même ! Mais bon, si je le fais pas, il va pas arrêter. Je le regarde alors tout en m'approchant un peu plus de lui. Je sens mon coeur qui bat méga fort... Nos visages ne sont qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Et mon dieu que j'ai chaud. Surtout que l'alcool n'arrange rien. Mais en même temps, j'attends ça depuis si longtemps, pouvoir l'embrasser.
C'est donc dans un élan que je pose mes lèvres sur les siennes. Il répond immédiatement à mon baiser. Je ressens tellement de choses à l'heure actuelle. Tandis que ses mains se posent sur mes joues, les miennes se posent sur sa taille. Nos deux corps se collent. C'est tellement agréable. Comme nous sommes sur le canapé, il me fait basculer dessus. Il coupe le baiser pour s'attaquer à mon cou. C'est mon point sensible en plus. Mais il me regarde de nouveau, ne me lâchant pas des yeux. Il paraît tellement sérieux.

- Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment-là Jimin... Ce soir, tu es mien, tu m'appartiens.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon monde, c'est toi... - YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant