L'Histoire Des BTS

122 8 11
                                    

Il était une fois, dans un petit quartier isolé nul autre que Gangnam, quatre camarades prenant un café. Les quatre garçons étaient tous plus séduisants les uns que les autres et s'entendaient tous extrêmement bien.

Le plus âgé d'entre eux mais aussi le plus petit en taille, Min Yoongi, était un compositeur ronchon mais pourtant très affectueux. Très attaché à son bureau dans lequel ils passait toutes ses journées voir ses nuits à travailler, ses amis avaient grand mal à le faire sortir et à lui faire penser à autre chose qu'à son job. Sa peau aussi blanche que le sucre lui avait valu le surnom de Suga, par lequel on l'appelait toujours.

Suga entretenait une relation amoureuse avec le deuxième garçon du petit groupe : Jung Hoseok. Celui-ci arborait constamment un grand sourire sur les lèvres et apportait toujours une quantité énorme de bonne humeur au groupe, parfois jusqu'à leur en donner mal à la tête. On le surnommait J-Hope tant il s'appliquait à donner de l'espoir à tous ceux qu'il croisait. Passionné de danse et extrêmement talentueux, il rêvait de passer un jour professionnel et travaillait très dur pour celà. C'était aussi pour lui le seul moyen de s'exprimer, puisqu'il ne souhaitait jamais montrer à ses amis un côté triste de lui-même.

Le troisième en âge, Kim Taehyung, était un homme très sophistiqué, ce qui contrebalançait complètement avec son caractère très joueur et des plus spécial. Contrairement à son apparence, il était doté d'une grande intelligence qui en surprenait plus d'un. De plus, il se démarquait physiquement par son sourire unique à lui même : en effet, ses lipes ne s'étiraient non pas en un croissant de lune mais en un rectangle parfait. Sa profession était saxophoniste, pour laquelle il avait beaucoup de qualités et on le connaissait sous le nom de V.

Enfin, le plus jeune se prénommait Jeon Jungkook. Très proche de V, les deux passaient leur temps à mettre au point des plans farfelus pour embêter leurs hyung. Son physique imposant contrastait avec son visage semblable à un adorable lapin. Il était adoré de tous. Sa capacité à tout faire avec brio lui avait offert le surnom de Golden Maknae, mais tous l'appelait par le diminutif affectif Kookie. Il possédait une voix envoûtante et voulait, après avoir fini sa dernière année d'étude, devenir chanteur.

Ainsi, les quatre amis riaient et passaient du bon temps autour d'un café, jusqu'à ce que Hoseok se leva et partit, devant se rendre à son cours de danse. Yoongi se proposa de l'accompagner, ce qu'il fit joyeusement. Arrivés devant l'école, il l'embrassa tendrement en guise d'au revoir puis se dirigea vers son bureau. En chemin, il reçu un message qui le fit changer de direction et qui l'emmena en face d'un appartement. Il sonna et un homme de grande taille vint lui ouvrir. Il l'invita à entrer et s'empara immédiatement de ses lèvres, le guida jusqu'à sa chambre de laquelle il ferma la porte.

Cet homme n'était autre que Kim Namjoon, autre compositeur et rappeur de la même agence que Yoongi. Les deux garçons entretenaient depuis peu une relation secrète et purement sexuelle, se voyant assez régulièrement. Pourtant, Namjoon n'était nullement au courant de la double vie mené par son amant.

C'était un garçon rêveur, passionné de philosophie et de petits crabes. Il s'intéressait à tout et à n'importe quoi, aimait lire, découvrir et comprendre les choses. Des questions plein la tête, il s'interrogeait souvent sur le quoi, le pourquoi et le comment. Outre son côté intellectuel, Namjoon était une véritable boule de mignonnerie. Il était très affectueux, gentil et prenait soin de tout le monde, du moins il essayait car il était aussi très maladroit. D'adorables fossettes décoraient ses joues et le rendaient irrésistible dès qu'il souriait.

Les jours passèrent, tout le monde était heureux, allait pour le mieux et Yoongi continuait ses cachotteries en toute discrétion. Un beau jour d'été, Namjoon l'appela : il voulait lui parler. Yoongi se rendit donc chez son ami, curieux de ce qu'il allait lui annoncer. Là, il apprit que le plus grand avait rencontré quelqu'un dont il était tombé amoureux, et avec qui il allait sortir. De ce fait, il souhaitait arrêter de se voir, lui et Yoongi. Ce dernier était bien sûr très heureux pour son ami, mais alors il pensa à son propre couple et s'en voulut énormément. Namjoon était clairement beaucoup plus respectable que lui. C'était donc pour le mieux.

L'Histoire Des BTS || OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant