𝐸𝑛 𝑙'𝑎𝑛 𝟪𝟥𝟧, 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑝𝑟𝑒́𝑐𝑖𝑠𝑒́𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑒 𝟥𝟢 𝑚𝑎𝑟𝑠, 𝑈𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑢 𝑛𝑜𝑚 𝑑𝑒 𝐶𝑎𝑟𝑙𝑎 𝐽𝑎𝑒𝑔𝑒𝑟 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑒𝑛 𝑡𝑟𝑎𝑖𝑛 𝑑'𝑎𝑐𝑐𝑜𝑢𝑐𝘩𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑖𝑒̀𝑐𝑒𝑠 𝑑𝑖𝑡𝑒𝑠 "𝑠𝑎𝑙𝑢𝑏𝑟𝑒𝑠" 𝑑𝑒𝑠 𝑏𝑎𝑠 𝑓𝑜𝑛𝑑. 𝐴 𝑠𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑡𝑒́𝑠, 𝑢𝑛 𝘩𝑜𝑚𝑚𝑒, 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑙𝑢𝑖 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖, 𝑞𝑢𝑖 𝑠'𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑎𝑖𝑡 𝐺𝑟𝑖𝑠𝘩𝑎 𝐽𝑎𝑒𝑔𝑒𝑟. 𝐶𝑎𝑟𝑙𝑎 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑒𝑛 𝑛𝑎𝑔𝑒, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑒 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑒𝑛𝑓𝑖𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑡𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑏𝑒́𝑏𝑒́ 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑒𝑠 𝑏𝑟𝑎𝑠. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑎𝑢 𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑐𝑐𝑜𝑢𝑐𝘩𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑖𝑚𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑒́𝑡𝑟𝑎𝑛𝑔𝑒, 𝑢𝑛 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑖 𝑛𝑒 𝑙𝑎 𝑞𝑢𝑖𝑡𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑏𝑒́𝑏𝑒́ 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑖𝑡 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠'𝑒𝑛 𝑟𝑒𝑛𝑑𝑖𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑖𝑚𝑚𝑒́𝑑𝑖𝑎𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐷𝑒̀𝑠 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑐𝑟𝑖𝑠 𝑑𝑢 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡. 𝐿𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑔𝑎𝑟𝑐̧𝑜𝑛 𝑓𝑢𝑡 𝑝𝑜𝑠𝑒́ 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑏𝑟𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑚𝑒̀𝑟𝑒, 𝐶𝑎𝑟𝑙𝑎 𝑙𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑎 𝑒𝑡 𝑙𝑒 𝑑𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑙𝑙𝑎 𝑑𝑢 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑. 𝐿𝑒 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑑𝑢 𝑛𝑜𝑚 𝑑𝑒 𝐸𝑟𝑒𝑛 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎𝑔𝑛𝑖𝑓𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑒𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑓𝑖𝑛 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑛𝑜𝑟𝑚𝑎𝑙𝑒. 𝐸𝑟𝑒𝑛 𝑜𝑢𝑣𝑟𝑖𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑒𝑡 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑎 𝑠𝑎 𝑚𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑏𝑙𝑒𝑢𝑠, 𝑢𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑠𝑦𝑚𝑏𝑜𝑙𝑖𝑞𝑢𝑒. 𝑂𝑛 𝑑𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑑𝑒́𝑓𝑖𝑛𝑖 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑒, 𝑒𝑡 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝘩𝑟𝑎𝑠𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒. 𝐿𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑, 𝑙𝑎 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑙'𝑜𝑛 𝑣𝑜𝑖𝑡 𝑑𝑒́𝑓𝑖𝑛𝑖𝑡 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑝𝑙𝑎𝑐𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒.
𝐿𝑒 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝐸𝑟𝑒𝑛 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑛𝑒́. 𝐶'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛 𝑔𝑎𝑟𝑐̧𝑜𝑛. 𝐸𝑡 𝑐'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛 𝑂𝑚𝑒́𝑔𝑎.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eren était un petit louveteau timide mais curieux de tout. Il avait maintenant 1 an et sa mère s'occupait de lui en oubliant le fait que c'était un oméga. Son père lui le méprisait, qui a bien pu lui donner un oméga, qui plus est un mâle, pour fils! Les omégas ne représentent déjà que 10% de la population mais les omégas mâles eux ne représentent pour leur population que 1 sur 100. Grisha se demandait donc bien comment il avait pu être aussi malchanceux.
VOUS LISEZ
L·ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ᴅ·ᴜɴ Oᴍᴇ́ɢᴀ
Fanfiction𝑂𝑛 𝑑𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑑𝑒́𝑓𝑖𝑛𝑖 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑒, 𝑒𝑡 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝘩𝑟𝑎𝑠𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒. 𝐿...