PDV : Reby 📚
Je marchait à côté de la piscine quand je glisse dans celle-ci mais le problème c'est quand je panique je perd mes moyen sous l'eau donc je de me noyer je peux pas mourir si jeune je crie mais l'eau l'étouffe je me débat mais rien a faire je vois Gadjeel plonger puis trou noir.
PDV : Erza ⚔️🛡️🍰
Je parlais avec Jellal quend je vois Reby glisser.
Erza-REBYYY!!!
Gadjeel-OÙ EST REBY ?!
Erza-ELLE EST TOMBÉE DANS L'EAU !
Gadjeel plonge dans la piscine mais ne voyant pas remonter je plonge à mon tour et vit Gadjeel se noyer et Reby inconsciente ils sont pas possible je remonte d'abord Reby qui était plus importante et je replonge récupérer l'abruti de service.
Gadjeel-je... J'ai cru... que j'allais... me noyer.
Erza - tu sais nager ?
Gadjeel-non pourquoi ?
ERZA-MAIS T'EST CON JE SUIS D'ACCORD QUE T'AIME REBY ET QUE TA VOULU LA SAUVAIT MAIS TU AURAIT PÛT Y LAISSER TA PEAU ET SA AURAIT MÊME PAS SAUVÉ REBY !!!
tous le monde vient atours de Reby s'inquiètant pour elle.
Gadjeel-laisser la respirer.
Canna-la faute à qui ?
Gadjeel la porte comme une princesse et l'emmène dans leur chambre je le laisse s'occuper d'elle et retourne parler avec Jellal.
PDV : Juvia ☔
Je m'inquiète pour Reby mais je sais que Gadjeel va bien s'occuper d'elle.
Grey-Juvia vient nager avec moi.
Juvia aurait dit oui encore hier après midi mais monsieur Grey l'a trop blessé.
Grey-Juvia j'ai un surprise pour toi demain.
Juvia ce demande ce que c'est ?
Grey-s'il te plaît parle moi.
Juvia-Juvia veut bien donner une seconde chance à monsieur Grey mais demain il devra ce faire pardonner.
Puis Juvia le rejoint dans l'eau et s'amuse comme une petite folle l'eau est vraiment l'élément de Juvia.
PDV : Sting 🌟
Sting-il faut que vous parle.
Lucy-il y a quoi frérot ?
Sting-dans 2 jours les chambres seront finis donc vous aurez chacun votre chambre.
Erza-et je peux pas rester avec Jellal ?
Jellal-euh... Non.
Erza-ben pourquoi ?
Jellal-c'est compliqué.
Juvia-c'est bien aussi comme ça.
Canna-ça me change pas trop.
Lucy-qui sera mon radiateur ?
Tout le monde regarda Lucy étonné.
Lucy-ben quoi il est chaud.
Yukino-je croyais que sa vous aurait fait plus plaisir.
Erza-ouais si on veut...
PDV :Reby 📚
je me réveille petit à petit je me rappelle avoir failli me noyer et que Gadjeel a plongée est-ce que c'est lui qui m'a sauvé il est là endormi la tête sur le lit j'en profite pour caressé ses cheveux il se réveilla.
VOUS LISEZ
tu est different
FanfictionLucy Heartfilia est une fille de 17 ans, elle et considéré comme bad girl car elle est populaire et belle,tous les garçons et à ses pieds. Natsu Dragneel et un garçon de 17 ans,il n'aime pas étudier,il va à l'école juste pour ses amis.Mais sinon il...