COMPLOT,NOUS SOMMES ACTUELLEMENT TOUS EN PLEURE !

232 12 12
                                    

??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

??
























pardon, c'est une blague ? alors,je pense que-j'y arrive pas, je commence déjà a pleurer en écrivant,plus rien ne vas ! POURQUOI!???!!!

Tout le monde quitte leur groupe ?
Au début c'était Edawn et , et après Hwall et maintenant Woojin ?
J'ESPÈRE QUE C'EST UN PRANK ou je sais pas,mais je suis pas bien du tout la, mauvais mood, c'est incroyable...je comprend pas ?

Mais j'espère que c'est la fin et j'espère qu'il ny aura plus ce genre de choses.

je soupçonne jyp de l'avoir viré, autrement c'est bizarre ? Dans le texte ils disent que Woojin a quitté le groupe pour des raisons personnelles et a donc mis fin à son contrat avec l'agence. Dans ce texte il mentionne qu'il vas s'expérimenter dans une autre voie (on se demande laquelle,des années difficile d'entraînement d'abord à SM puis JYP, il c'est fait des amis comme Jungwoo NCT, pendant toute ses années il a rencontré et vécu avec Stray Kids, ses débuts était difficile pour le groupe donc pour sa carrière, donc il n'as pas continué ses études alors qu'est-ce qu'il vas faire? surtout que sa ne fait même pas 2 ans? )

Donc je sais qui en a qui vont accepter le fait qu'il parte et que c'est tout à fait normal, mais c'est sûrement parce qu'il a fait une erreur quelque chose dans ce genre là et que JYP n'a pas apprécier et la donc virer ? parce que je ne comprends pas comment du jour au lendemain on peut quitter le groupe sans explication si soudainement, ça n'a pas de sens pour moi.

Surtout qu'il y avait un bon début dans ce groupe, et il commençait a avoir plus de promotion etc...il venait de fêter leurs 600 jours ensemble et on apprend que Woojin quitte le groupe ?

Ils avaient tout prévu un comeback et un nouvel album et là on voit que Woojin quitte le groupe ? il change merveilleusement bien, il a du talent, de l'argents, les amis, sa famille et ses fans qui le soutiennent aussi.

Peut-être qu'il n'aimait pas son travaille?










































😔

『My unpopular K-pop opinions』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant