Le RP+Inscriptions

1K 39 342
                                    

Le RP

Ça fait quelques semaines que l'idée d'un RP GDCP me tournait dans la tête... Mais je trouvais ça un peu compliqué vu que la saga n'est pas finie. Du coup, j'ai décidé de mélanger GDCP à Harry Potter.

Ça se passe pendant la "next generation" Harry Potter et, la bande de Sophie, avec d'autres elfes, doit, pour je ne sais quelle raison, aller à Poudlard.

Les elfes, comme les sorciers peuvent pratiquer la magie. Ils reçoivent donc une liste des choses à acheter, dont une baguette. Ils peuvent aussi faire du Quidditch, mais ne peuvent pas être préfets. Ils sont placés dans une maison, que vous choisirez.

Règles

-Pas d'insultes (hormis dans le RP)
-Pas de racisme, d'homophobie, de sexisme
-C'est vous qui décidez de comment présenter les actions de vos personnages.
Soit : Bidule courut, sur d'arriver en retard. Il dit:
-Désolé, j'ai loupé le train. (Sous forme de récit)

Soit : *court* {Je suis sur que je vais arriver en retard}
-Désolé, j'ai loupé le train. (Les actions entre *, les pensées entre { et les paroles avec un tiret au début)
-Pas d'abréviations
-Être actif (au moins une fois par semaine)
-Pour vérifier que vous ayez bien lu les règles, mettez le mot de passe suivant en vous inscrivant : "clé"
-Respecter les règles
-/!\ NE FAITES PAS QUE DES FILLES !! /!\
-Ne pas mettre que des qualités à vos OC ! On a tous des défauts !!
-Si je ne répond pas de suite, c'est normal, j'ai une vie en dehors de Wattpad ! Alors patientez un peu, ça ne vous fera pas de mal !

Inscriptions

Vous pouvez choisir des personnages existants déjà dans HP et GDCP. Si vous faites un personnage de GDCP déjà existant, indiquez la maison dans laquelle il est placé, l'année et si il occupe un poste de Quidditch. Vous pouvez faire 2 personnages, mais pas de même maison, de même "espèce" (sorcier, elfe) et de même sexe.
Il faudra des professeurs de Poudlard et des gardes du corps (Sandor, Ro, Flori...) par contre. Si vous faites un prof ou un garde du corps, vous pouvez toujours faire deux autres personnages.
Pour que le RP commence il faudra au moins 10 elfes (5 filles et 5 garçons) et 20 sorciers (5 de chaque maison, avec au moins 2 garçons dans chaque maison ),tous les profs /!\ et les gardes du corps marqués du signe attention ( /!\). 
On peut avoir 5 filles et 5 garçons dans chaque maison, de chaque année donc 140 filles et 140 garçons au total.

Vous pouvez inventer des talents pour les elfes !! (Vous pouvez aussi être sans talent)

Variez les maisons, je ne veux pas 50 Gryffondor et 3 Poufsouffle.

Fiche pour les OC (*= champs obligatoires)

Nom* :
Prénom* :
Age/Niveau* :
Physique* :
Caractère* :
Elfe ou sorcier* :
Si elfe, indiquer le talent* :
Poste de Quidditch :
Si sorcier, préfet/préfet en chef : (à partir de la 5 ème année)
Si sorcier, statut de sang* :
Maison* :
Baguette* :
Patronus (a partir de la 3 ème année):
Animal de compagnie :
Objet magique :
Famille* :
Crush :
Autre :

Je crois avoir tout mis, mais si vous avez des questions, c'est par ici →→

Pour taguer des personnes pouvant être intéressées, c'est par là --->

ErzaHappy
_GrangerC_
_Bacara_

RP GDCP à Poudlard [PAUSE/ABANDON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant