CECI N'EST PAS UN POEME

24 0 0
                                    

Je suis désolé il ne s'agit ni d'un texte ni d'un poème mais d'une pub (pour moi même malgré tout) je viens de créer un nouveau livre de fiction qui s'appel "Journal d'un homme qui ne comprend rien". Ceci dis vous n'avez rien perdu car j'ai déjà écris des trucs dessus et du coup vous aurez de la lecture (un peu longue en plus) si vous le souhaitez. Je vous préviens de suite ce livre est un livre qui fait réfléchir c'est une sorte de livre "spirituel" mais s'il vous plaît passez le voir et faites passer le mot, mes textes ne sont pas biens connus mais pour le peu de personnes présentent et qui lisent mes textes (merci a vous je vous aimes) faites passer le mot, parlez de moi si ça vous plaît car vous êtes ma seule pub, mes textes sont libres gratuits, mais j'aimerais tant me faire connaître, faire rêver et diffuser ma poésie. Je ne fais jamais de pub nulle part seul le bouche à oreille peut me faire connaître... En conclusion si vous aimez ce que je propose partagez moi et passez faire un tour sur mon nouveau récit "Journal d'un homme qui ne comprend rien" n'hésitez pas à commenter ce que je fais c'est ce qui me permet de progresser. Encore merci et surtout n'oubliez pas de rêver. 

Th.

Divers textes et poèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant