Chapitre 1: La vie reprend son cours.

85 6 0
                                    

À Storybrooke, les héros avaient gagnés. Emma avait remportée la bataille finale, comme l'avait prédit Rumplestiltskin plusieurs années auparavant. Les héros partirent fêter leur victoire chez Granny (tous les habitants étaient aussi à l'intérieur du restaurant, attendant le retour d'Emma et de sa famille pour les féliciter).
Les Charmants, Emma, Crochet, Henry et Régina arrivèrent chez Granny sous pleins d'applaudissements.
Granny avait disposé toutes les tables de son restaurant au milieu de la pièce et tout le monde dinèrent ensemble dans la joie et la bonne humeur.
Depuis se soir-là, la vie avait repris un cours tranquille à Storybrooke. Belle et Rumple avaient organisé l'anniversaire de leur fils Gideon, Emma et Crochet patrouillaient dans la ville à bord de la petite coccinelle jaune d'Emma, Blanche avait repris son métier d'institutrice, enfin bref.. leur vie était redevenue tranquille et heureuse.

Quelques années plus tard :

Henry avait grandit très vite, il avait fini sa scolarité et un jour, on le vit sortir de la maison de sa mère adoptive.

-Tu est vraiment obligé de t'en aller ? Demanda Régina.

-Oui maman, répondit-il.

- Tu vas énormément me manquer Henry.

- Toi aussi maman tu vas me manquer, vous allez tous me manquer, mais j'ai besoin de trouver moi aussi ma fin heureuse.

- Oui je sais je t'aime Henry.

-Je t'aime aussi maman.

Le garcon monta sur sa moto, balançat un haricot magique par terre et passa le portail magique qui venait de s'ouvrir sous les yeux de Régina.

~~~

Bonsoir à tous, je viens de poster mon premier chapitre de ma toute première histoire donc soyez un peu indulgents avec moi svp je débute. Je sais qu'il est un peu court mais ce chapitre n'est pas trop un chapitre de mon histoire principale ( j'ai juste voulu faire un petit rappel de la fin de la saison 6 et éventuellement début saison 7 de la série 😉).
J'éspère que se premier chapitre vous plairas.  Dites-le moi en commentaires.

À bientôt.

Une vie apres la bataille finale {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant