Dernier Chapitre : Fin de la Bataille 😝

40 1 5
                                    

PDV d'Emma :

Elsa nous vit directement. Nous n'attendons pas, nous nous engageâmes dans la bataille. À nous tous, nous terrasâmes beaucoup de combattants de Hans. Au bout d'un moment, il ne resta plus que lui et ses frères. Elsa s'attaqua à lui, et nous, nous nous attaquâmes à ses frères. Ils étaient beaucoup plus durs à vaincre que leurs soldats. Plusieurs minutes plus tard, je vis Regina en tuer un, puis ma mère un autre, après c'étais au tour de mon père d'en vaincre un.
En unissant nos pouvoirs, Regina, Elsa et moi arrivâmes à tous les terrasser. Hans, voyant ses frères se faire tuer un par un, fut tellement lâche qu'il parti se cacher pour éviter de subir le même sort qu'eux. Il prit la fuite et ne revint pas s'attaquer à nous.

Nous nous étions tous bien battus et il n'y a eu aucun blessé grave, seulement quelques blessures superficielles qui se refermeraient vite. Elsa, heureuse de nous revoir nous serra dans ses bras avec un peu de force :

- Eh ! Doucement Elsa, je ne peux plus respirer, lui dis-je en rigolant.

- Désolée, rigola-t-elle aussi.

Elle nous invita à rester passer la nuit au château pour repartir à Storybrooke le lendemain.
Pendant le dîner, elle nous raconta se qu'il c'était passé à Arendelle depuis son retour. Et je lui racontas tout se qu'il c'était passé aussi à Storybrooke depuis son départ : mon mariage avec Killian, Belle et Gold avait eu un fils, Killian et moi avons eu une fille aussi, coment Henry avait grandit etc,.... surtout comment, tous ensemble, nous avons vaincu la fée noire et la bataille finale, et comment, Storybrooke était redevenue très tranquille après tout ces évènements.

Le lendemain, Anna nous montra une porte au château pour revenir à Storybrooke. Après avoir encore remercié Anna et Elsa et après leur avoir fait un énorme calin (car nous ne les reverrions encore pas avant un très très long moment je pense), nous franchîmes cette porte. Nous arrivâmes en plein centre de la ville, à l'horloge de Storybrooke. Évidemment, les nouvelles se répandent vite ici et tout le monde était au courant de notre départ. Quand ils nous virent, les habitants étaient tous contents qu'on soit revenus sans blessures.

Pendant que Regina et mes parents résumaient tout se qu'il c'était passé et répondaient à toutes les questions, Killian et moi partîmes chercher Hope chez Ashley. Je sonna chez elle et elle nous ouvrit rapidement :

- Bonjour Emma, bonjour Killian ! Je suis ravie que vous n'ayez rien ! Vous avez été rapides pour aller à Arendelle et revenir !

- Oui, ne t'inquiètes pas nous n'avons rien. Et à nous tous, nous avons réussi à les battre très rapidement, lui répondis-je.

- Maman ! Papa ! S'écria une voix derrière Ashley.

Et notre fille nous sauta dans les bras.

- Même si vous n'êtes pas partis très longtemps, vous m'avez quand même beaucoup manqué.

- Nous aussi tu nous as manqué ma petite Hope, lui dis Killian avec un grand sourire.

Elle nous fit un gros câlin.
Nous prîmes sa valise, je remercias Ashley et nous rentrâmes à la maison.
Après cette bataille à Arendelle, la vie à Storybrooke repris son cours.

~~~

Bonsoir,
Bon, c'est la fin de mon histoire.... oui je sais elle était très courte, à la base javais prévu un peu plus de chapitres mais j'ai eu d'autres idées pour écrire d'autres histoires donc ça à entrainé un petit changement de programme. Et oui je sais le chapitre est légèrement plus court que d'habitude. J'ai voulu arrêter d'écrire cette histoire car j'ai pensé à ma Dream_com qui as lu la première mon premier chapitre mais qui ne connait pas once upon a time et je n'avais plus vraiment d'inspiration.
Je peut aussi faire une dernière page FAQ  sur cette histoire, sa serait marrant et j'aurais beaucoup de plaisir à le faire 😋 si vous avez des questions sur l'histoire ou les personnages, posez les moi pour ce FAQ 😁.
Sinon, j'espère que ce dernier chapitre vous a plu et que surtout l'histoire vous a plu aussi 😉.

À Bientôt.

Une vie apres la bataille finale {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant