Selem Aleykûm les gens 💖
Moi c'est Aya, j'ai 18 ans et je suis algérienne à 213% mdrr et j'habite dans un quartier quelque part à Marseille.
J'ai les cheveux châtains comme sur la photo jusqu'au épaules et légèrement bouclés. J'ai les yeux marron clair et j'ai la peau bronzée. Je dois faire les 1m67 à peu près, je suis ni trop grosse, ni trop maigre avec des formes.
Ma famille : Je vis avec mes deux parents El Hamdûlilah. Ma mère s'appelle Wassila et mon père Ibrahim. Je les aime très fort, qu'Allah les protèges Inchallah ❤️.
Naïm : Mon frère aîné, le deuxième patron de la famille après baba mdr. C'est le genre de mec à en faire qu'à sa tête, par la, je veux dire qu'il a beaucoup de problèmes avec la loi, et oui il a déjà fait de la prison. Bref, il me ressemble un peu, on est pareils sauf qu'il a les cheveux noirs et il doit faire 1m85. Facile, il a 23 ans.
⬇️Nadir : Le fou de la famille, avec lui, on dehak toujours. Il est pas dans le même délire que Naïm mais j'vais pas vous mentir, il fait des conneries. Bref, il a les yeux marrons et les cheveux noirs comme Naïm en fait. Il a 20 ans.
⬇️Kenza : Ma petite sœur, mon amour, mon love❤️🌹. Avec elle j'oublie tous mes soucis bref je l'aime beaucoup aussi. Elle a les cheveux châtain foncé et les yeux noirs. Elle est assez grande pour son âge. Elle a 15 ans.
⬇️Mes amis:
Selma : Ma sah to sah, elle c'est juste ma meilleure. Avant, elle habitait à Lyon. Bref, elle est super drôle et on a les mêmes délires. Elle est espagnole-tunisienne. Elle a les cheveux longs et noirs lisses. Elle a les yeux marrons clair et un bête de sourire.
⬇️
Voilà pour les « amis » c'est la plus importante, le reste, vous allez les découvrir au fur et à mesure Inchallah.