Commençons :
Déjà les paroles expliquent qu'une fille est rejeté et en dépression, et même suicidaire (selon moi). Voyons quelques paroles.
1. Quand je ne peux aller nulle part sans être rejetée, que ma tête est vers le bas.
Manque de confiance en soi.
2. A chaque fois que ces jours viennent, tu me dis au combien je suis si précieuse
Donc cette fille à une personne qui l'aide.
3. Tu me fais me sentir special. Peut importe comment le monde me rabaisse. Peut importe si les mots poignardants me blessent. Je sourit à nouveau grâce à toi.
Donc la personne redonne le sourire à la fille et lui fais comprendre qu'elle est spéciale et précieuse.
4. Des fois je me sens comme si je n'étais rien du tout, comme si personne ne le remarquerait si je partait.
Selon moi, elle est suicidaire.
5. Je voudrais juste me cacher, le monde ne pas l'affronter.
Encore, selon mon opinion, une preuve qu'elle est dépressive et suicidaire. Ou qu'elle veut se cacher, ne plus se montrer, ça ne vous fait pas penser à quelqu'un ? Qui chante ces lignes ?
Théorie : Mina.
Et si depuis le début cette musique parlent de Mina ? Ça explique bien sa situation, pas vrai ? Je pense que la personne qui l'aide est les onces, les membres ou... Chaeyoung ! Allons vers la prochaine théorie.
Théorie : Le MV
Dans le MV, tous les membres se rejoignent alors qu'ils étaient, à la base, dans des décors TOTALEMENT différent.
Nayeon rejoint Jihyo grâce à des télévisions
Jeongyeon voit un clone d'elle avec les autres membres
Tzuyu est dans une maison de poupée et Momo la remarque
Sana et Dahyun sont sous la pluie
L
es "univers" de Mina et Chaeyoung se découvrent
Donc pour moi un des membres est perdue, et l'autre l'aide
Jihyo et perdue dans un lieu sombre mais Nayeon l'aide
Jeongyeon est seule mais elle rencontre un clone (schizophrènie ?)
Momo est perdue mais elle rencontre Tzuyu
Dahyun est perdue, et Sana est seule, mais elle se rencontre
Mina est perdue dans la forêt (sa tête peut-être) mais Chaeyoung et elle se réunissent.
Théorie complète :
Cette chanson est pour Mina et pour lui prouver qu'il y aura toujours quelqu'un pour elle.
Aussi pour encourager les gens a comprendre qu'ils ne sont pas seuls.
Voilà se n'est que mon opinion 😁
VOUS LISEZ
KPOP Théories et Analyses
ChickLitIl y'a un truc incroyable appelé titre juste en haut 🙂