Le coup de sifflet final retentit. L'olympique lyonnais venait de l'emporter 3-0 face au PSG (NDA:oui c'est bien de rêver parfois🤣) avec un doublé de Memphis Depay et un but de Houssem Aouar qui avait réaliser un super match (allez savoir pourquoi...). Anna fut soulagée d'entendre ce coup de sifflet car cela voulait dire qu'elle pouvait sortir de ce stade et elle n'avait qu'une hâte, rentrer chez elle.
Elle se leva de son siège, suivit de près par ses amis et se dirigea vers la sortit d'un pas rapide.« ATTENDEZ ! cria Lina
-Quoi ? dit Anna en se retourner vers la blonde
-J'ai perdu ma boucle d'oreille... » répondit-elle d'une petite voix
« Quel boulet » pensa Anna
20 minutes plus tard, les 3 compagnons étaient (au grand désespoir de Anna) encore à l'intérieur du stade en train de chercher la boucle d'oreille de Lina.
« -J'AI TROUVÉ !!! hurla Lucas
- ENFIN ! s'exclama Anna
-OH MERCI MERCI MERCI!!! » cria Lina en sautant au coup de Lucas en lui faisant des milliers de bisous sur la joue (le pauvre, il était tout rouge après)
«-Bon on peut y allez maintenant ? quémanda Anna
-Pourquoi t'es si pressée ? lui demanda Lina
-Euh... tu sais... avec le décalage horaire... et le voyage... je ... suis super fatiguée
-Oui oui... bien sure » répondit elle en regardant derrière son amie
Elle eu un regard troublé. Puis la blonde passa devant Anna et se dirigea vers la voiture en courant suivit de Lucas qui regarda dans la même direction et se mit également à courir (tel un enfant) derrière Lina se qui troubla Anna... En effet ses amis n'étaient pas du tout sportif surtout Lina... Elle était la personne la moins sportive qui existe, en effet, pour elle, monté un étage sans ascenseur était une véritable épreuve alors pourquoi se mettait-elle à courir comme ça sans raison? Anna se dit donc que ses amis voulaient (encore une fois) lui faire une blague (sans doute pas très marrante) et elle se rendit à la voiture (en marchant parce que flemme de courir comme une mongole).
Elle commençait vraiment à trouver ses amis bizarre lorsque qu'un bruit de porte la fit sortir de ses pensées. Malgré se bruit, elle continuait d'avancer vers ses amis qui avaient prit une grande longueur d'avance sur elle.
Elle entendait des bruits de pas parvenir de derrière, mais elle ne se retournait pas car elle voulait rentrer chez elle le plus vite possible.« Anna... » dit une voix derrière elle
Cette voix, elle aurait put la reconnaitre en mille... Cette voix qui auparavant la rassurait, la berçait, la réconfortait, la faisait rire, sourire et même pleurer...
La voix de Houssem...Anna décida de ne pas se retourner et commença à marcher de plus en plus vite, elle entendait les pas de Houssem également s'accélérer derrière elle. Elle savait bien qu'il finirait par la rattraper mais elle ne voulait pas. Elle ne voulait plus lui parler, plus le voir, il l'avait fait trop souffrir...
Les larmes commençaient à mouiller les yeux de la belle brune quand elle sentit qu'on lui retenait le bras.
Ce contacte l'électrisa et elle sentit des milliers de frissons parcourir l'entièreté de son corps.« Anna s'il-te-plaît... » dit Houssem d'une voix suppliante
Anna ravala (tant bien que mal) ses larmes puis lentement, elle se retourna vers lui.
Elle le regarda droit dans les yeux. Il n'avait pas changé, il était ,pour elle, toujours aussi beau.
Houssem plongea son regard dans celui de Anna. Pour lui, Anna avait quelque peu changé mais elle était encore plus magnifique qu'elle ne l'était déjàLes yeux bleus perçants de la jeune femme semblaient lancé des éclaires qui montraient toute la colère qu'elle avait contre lui. Cependant, au fond de son regard, l'étincelle brillait toujours.
À ce moment précis, Houssem se rendit compte que l'amour qu'il portait pour Anna ne s'était pas estompé, au contraire, il n'avait fait que grandir. Et il comptait bien lui dire et il voulait comptait également s'excuser pour tout le mal qu'il lui avait fait.
« Écoute Anna je... »
_________________________________________
Hellooooooooo🤗
J'espère que ce nouveau chapitre vous à plus
Attention les choses sérieuses vont arrivés 😉
Bisous💕