Hey guys ! Je m'appelle Blair Williams, oui vous devez vous dire "Williams ? Mais c'est anglais bon ?" et bien oui je suis d'origine franco irlandaise. Sinon j'aurai 17 ans en janvier. Je suis assez petite, je fais 1m65 et j'ai des formes là où il faut. Je suis blonde mais j'ai un tie and dye rose (voir photo). J'ai les yeux bleus avec des tâches dorées. J'ai aussi deux meilleures amies, Cathleen et Aria, et 3 frères : Gauthier, Andrew et Aaron. Bon je vous laisse ils vont se présenter !
Cathleen : Coucou ! Comme Blair l'a dit je m'appelle Cathleen Honoré Robins mais on me surnomme Cath'. Je suis américaine et j'ai 17 ans. Je fais 1m70 et j'ai des formes là où il faut. Je suis brune aux yeux verts et j'ai une soeur jumelle qui est Aria.
Aria : Oh non je voulais le dire, t'es chiante Cath' !
Cath' : Moi aussi je t'aime bae !
Aria : Bref moi c'est Aria Robins mais mon surnom c'est Riri. Je suis américaine et j'ai 17 ans. Je suis brune aux yeux gris et non vert comme Cath'.
Aaron : Hellooooo ! Alors moi c'est Aaron Carpenter, je suis le demi frère de Blair, Gauthier et Andrew. J'ai 18 ans. Je suis brun, grand et j'ai les yeux vert foncé. Je suis.......
Andrew *coupant Aaron* : Bon tu me laisse parler Aaron ?! Moi c'est Andrew Williams, j'ai 17 years en janvier et je suis le jumeau de Blair. Je suis blond aux yeux bleus. Je suis franco irlandais et..OH PUTAIN AARON REDONNE MOI MON TÉLÉPHONE TOUT DE SUITE !!! JE TE JURE QUE TU VAS MOURIR. *courant après Aaron* FAIT PAS N'IMPORTE QUOI AVEC !!
Gauthier : Les gars arrêtez de vous disputez ! Roooh vous êtes vraiment des gamins parfois. Bon sinon moi c'est Gauthier Williams, j'ai 20 piges et je suis brun aux yeux bleu. Oui c'est étrange je ne suis pas blond comme les grumaux je sais. Bon sur ce on vous laisse bye !
•••••••••••◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆•••••••••••••
Bon voici mon prologue, je le trouve pas super super mais bon..
Alors j'ai préféré ne pas donner trop de détails parce que vous allez mieux les connaître au fur et à mesure de la fiction.Merci de lire ma fiction c'est super gentil et si vous pouviez donner des avis constructif ou autres ce serait sympa.
Merci encore et BONNE LECTURE ♥♥♥♥
Ps : je voulais mettre des photos mais ça ne marche pas donc désolé :( ( si quelqu'un sait comment faire envoyez moi un message ou dites le en com' thanks) ♡♡