« Le début de la fin. »Cela se déroule un soir d'automne dans les ruelles sombres de Paris, un jogging cette fois pas comme les autres, là où tout commença dans l'haut-delà.
La police elle, était déjà présente sur les lieux, les pompiers aussi, tout les sois-disant héros de la société. Cinq minutes plutôt, je serais sûrement encore en vie mais me voilà déjà disparue depuis 6 mois.Je suis éteinte, vider de mes sentiments, je me sens inhumaine, c'est plus fort que moi je n'y arriverai jamais dans le monde parallèle.
Israh, jeune femme, 21ans au compteur mais ce n'est qu'éphémère.La question est qui m'en voulait autant, violée une femme puis la laisser inconsciente, pour charogne, morte et j'en passe.
Une chose positive est que je n'ai pue voir aucun visage car sinon ils seraient littéralement déjà morts, mais mourrir lentement est meilleure qu'une mort stupide. C'est bel et bien lorsqu'ils s'y attendrons le moins que cela fera le plus mal.Un jeune homme, un vieille homme, un adulte ? Tout ce mélange Dieu seul sait. Mon heure était sûrement arrivée, si ce n'était aujourd'hui cela aurait pue être demain ou dans 1 mois.
Je n'arrive toujours pas à m'y habituer, je n'ai pas été initiée à la mort, tout est nouveau pour moi.
J'ai toujours espérée me réveiller un beau matin et seulement avoir fait un mauvais cauchemar la veille.À cause de ces pourritures j'ai causée énormément de tort à mon petit ami, le seul qui était la pour moi et je n'ai pas pue tenir mes promesses, je ne pourrai le rendre fière si ce n'est qu'il lorsqu'il me rejoindra. Je le surveille tout les jours je ne le laisse pas filer d'une seconde, je me sens encore plus proche de lui malgré que lui ne me voit pas.
Le jour où je suis partie, je me suis dit Dieu est avec moi, j'ai toujours été à son écoute, pratiquante mais lui n'a pu me le rendre en punissant les personnes qu'ils fallait.
Ne parlons pas de la police, ces derniers pensent ne pas être observés mais je suis derrière eux sans qu'ils le sachent. Boucler une affaire en faisant passer cette mort par une petite agression n'est vraiment pas commode de leur part.Sans relâche je prépare un plan contre chaque personne qui ne m'aura pas rendu justice et n'aura pas payer pour les dommages. J'espère vraiment qu'aucun ne croisera mon chemin car après le beau temps viendra l'orage.
L'ange de la mort viendra bientôt vous rendre visite