chapitre 1

13 4 0
                                    

Hey,
Oui je suis l'auteur de ce livre, enfin ce commencement de livre ???...bref Vous m'avez compris.
Je tiens à précisé que c'est un livre FANTASTIQUE. Si des personnes n'aiment pas ce genre d'histoires je les invitent à ne pas lire la mienne.

Voilà ceci étend dit nous pouvons continuer.

2. Cette histoire parle de loups métamorphes. Je vais vous plonger dans mon monde et mon mode d'écriture, si vous ne l'aimez pas...
Changez d'histoire!

3. Je poste généralement toute les semaines, si je ne peut pas poster c'est que j'ai eu un imprévu. Si c'est le cas vous aurez normalement deux chapitre la semaine d'après.
Si je n'arrive pas à tenir le rythme je vous en ferai part .

4. Je ne supporterai aucune insulte et aucun plagia. Si vous n'aimez pas mon histoire, c'est simple vous arrêtez de la lire. Que l'on donne son avis poliment sans grossièretés est possible et je vous y encourage.
Pour le plagia je vous interdit de plagier mon histoire, c'est avec mon imagination que je l'air écrite donc ... pas touche!

5. Il peut y avoir des insultes, de la violence et des scène matures. Ceci est une prévention.

Bon ceci étant dit bonne lecture XD

***

Je regardais les nuages, de ma hauteur on dirait des champignons et j'avoue que cela m'amuse beaucoup. Je suis entrain de survoler l'océan. Ma destination ?

La France

Au fait je m'appelle Capucine mais beaucoup de gens m'appelle juste Capu. Je suis brune au yeux violets (oui c'est pas courrant). J'ai 21 ans et je suis des études de droit en fac. Je suis une métamorphe plus particulièrement, je suis une tigresse. Ma tigresse s'appelle Tempête et autant dire qu'elle est impulsive.

Il y a maintenant 40 ans que nous nous sommes dévoilé au monde. Les humains étaient surpris. Au début il y eu du grabuge, il faut dire que ça ne doit pas être évident d'apprendre que nous ne sommes plus l'espèce dominante. Heureusement au final ils n'avaient d'autre choix que d'accepter. Il y eu tout de même une conditions si je puis dire. Pour éviter que les métamorphes ne soit pas libre sans aucune règles, il a été décidé qu'un gouvernement métamorphe devait être inauguré. De plus un seul métamorphe (comparable à un roi) devait faire régner l'ordre. Il a été décidé d'appeler ce métamorphe
"le primum suprême".

(Pour vous faire un rapide schémas de la société nous allons décrire chaque personnage du plus haut placé au plus bas.)

Le primum suprême: il est considéré comme le roi de tous les métamorphes. Il est craint et respecté, son aura est trois fois plus puissante qu'un métamorphe lambda. Son
Ana- cora est un animal puissant. (Dominants)

Le gouvernement est composé de "primum alpha": ils sont également craint et respecté. (Dominants)

Primum: c'est le chef d'une meute dans laquelle les métamorphes se retrouvent pour vivre ensembles. (Dominants)

Alpha: ils ont le pouvoir de créer leurs propre meute mais préfère entre dans une meute déjà existante. Ils obéissent alors aux ordre du primum. (Dominants)

La Reine De La Jungle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant