chapitre 2

24 5 2
                                    

Bonjour tous le monde,
je  préviens juste que je vais surement poster plus pour les premiers chapitres. En effet je suis en pleine période de vacances donc possible ( même si les vacances sont bientôt fini)

Voilà voilà je vous embête pas plus!

***

Résumé:
Mais la sensations pourtant miraculeuse disparue. Elle fut bien vite remplacé par une autre qui ne me plaisait guère. J'avais la terrible sensations d'être espionner!

~~~
Mes pattes foullent le sol à un rythme effréné, ma respiration rauque se faisait plus régulière. Bien que je courrais considérablement plus vite, cette étrange sensation elle ne disparut pas, pire elle ne faisait que s'accroître.

Et c'est dans cette folle course que je compris: de tout évidence je ne mettais pas renseigner sur les différentes meutes dans le coin. Et bien que je sois une solitaire (métamorphe sans meute) je n'était visiblement pas la bien venue ici. Ou du moins on me surveillait.

La tigresse bien que légèrement mal à l'aise d'être le centre de l'attention ne pouvait pas se résoudre à partir. Cette forêt appartenait certe à une meute mais elle n'avait pas trouvé de meilleurs endroit pour se dégourdir les pattes à côté de la maison. En effet elle n'avait toujours pas de voiture, donc elle ne pouvait se déplacer que sur de petites distances.  Elle n'avait jamais rejoind de meute vu qu'elle était la seule de sa famille à être métamorphe.

La belle tigresse vit au loin se qui lui semblait être un petit étang.  Elle ralentis jusqu'a s'arrêter au abords de ce dernier.

Elle avait soif et décida de boire un peu avant de reprendre sa course.

J'avais bu à ma soif et était prête à repartir quand j'entendis un bruit de craquement. Je tourne la tête vers la potentielle personne / métamorphe.
Je fis un signe de tête bref pour le saluer, une lueur de surprise passa dans ses yeux mais il me repondi bien vite. J'avais vécu toute ma vie avec des humains, si bien que je ne connaissais pas bien les différents rites de ces derniers.

Plusieurs métamorphes sortirent des buissons et se plaçaient dernière le lion. Je devinais assez facilement que ces métamorphes faisaient parties de la même meute, le lion devait être à un rang élevé. Son aura n'était pas déployer donc je n'avais aucun moyen de savoir à quel rang il appartenait.

Je regardais plus précisément le lion, cet individu m'intriguait particulièrement sans savoir pour quelles raisons. Mon regard s'arrêta sur ses iris pourpres, mon souffle se coupa, mon cœur accéléra.  Je vis un lien argenté me relier à ce lion.

Que se passait-il ?

La belle tigresse n'en savait rien. Pour tous dire elle était tétanisé, elle ne savait pas grand chose de ce nouveau monde. Elle avait passé sa vie avec d'autres humains sans, pour ainsi dire, aucun contacts avec ses semblables. Ce monde lui faisait même un peu peur sur certain point.

Le lion grogna et s'avança, les deux félidés se regardèrent un moment, puis la tigresse s'enfuit tremblante de peur.

Je courrais du plus vite que je pouvais, repassant au même endroits qu'un peut plus tôt, essayent de semer vainement mes poursuivants. Je me posais trente-deux mille questions à la minute. Je n'avais cependant aucune réponse. Je sentais l'écart se creuser entre eux et moi ce qui me réjouis grandement. 

La métamorphe sortie de la forêt, toujours pressé, elle avait fini de les semer mais tenais à ne pas rester plus longtemps ici. Elle avait par ailleurs fait un mini détour pour aller chercher ses affaires. Les passants se retournaient sur son passage, il faut dire que, même à cette époque voir des métamorphe transformer n'était pas anodin, surtout une tigresse de son envergure se trimballant un sac de sport dans la gueule. La tigresse était dans un état second, son cerveau était tellement chaud, que l'on pouvait presque voir de la fumée sortir de ses oreilles. Elle était un poil inquiète que ses poursuivants la retrouve et savais qu'elle pouvait avoir des ennuis.

Elle trouva une petite cabine pour se changer, par la suite elle retourna chez elle.

□■□

U

ne fois à la maison, elle s'écrase sur son lit, elle grogna des phrases incompatibles. La fatigue lui faisait perdre la tête ainsi que toutes pensées crédible. Elle attrapa son téléphone et appela son grand frère.

Conversation téléphonique:

- oh tient gollum daigne enfin à me parler.

Malgré le ton peu sympathique employé par mon grand frère, je sue décelé de l'inquiétude.

- désolé bambi mais j'avais vraiment la flemme de te parler. En plus je suis aller faire un tour sous forme animal après mon arrivé donc J'avais vraiment pas le temps.

-attend quoi?? Mais tu n'a pas de territoire la bas ?

Oui effectivement mon frère était  mieux informé que moi sur les métamorphes, cela devait venir de sa petite amie Claire qui en était une.

- t'inquiète pas Rayane, j'en ai croisé mais j'ai réussi à les semer. Tu crois que je devrais les contacter pour leurs dire que je ne suis pas une menace?

-QUOI? tu en a croisé? Ils ne t'on pas fait mal au moins ?

- mais nan t'inquiète !

-eh gollum je suis pas sûr que se soit une bonne idée d'aller les narguer sur leurs propre territoire... Tu crois pas ?

-Mouai pas mauvaise idée... Bon je te rapelle plis tard je suis fatigué, tu peux dire à papa et maman que je suis toujours en vie? J'ai pas envie qu'ils viennent me tué pendant mon sommeil.

- Tu t'en rendrais même pas compte!

-possible...

- aller bye!

- bye!

Elle raccrocha et ferma presque instantanément les paupières. Elle plongea alors dans un sommeil pleins de rêve loin de ses inquiétudeset ses peurs la quittèrent peu à peu.

****
Coucou tous le monde !!!

Comment allez vous, moi j'avoue ne pas aller très bien vu que je viens de me rendre comte que c'est bientôt la fin des vacances XD...
Triste vacances de la Toussaint qui nous a quitter trop vite...

Le point positif c'est que c'est bientôt les vacances d'hiver!!! ( phrase qui selon mon père devrai me réjouir)
Bref...

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

Bisous les loulous!!!❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Reine De La Jungle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant