Si vous êtes ici, c'est que vous êtes intéressés par mon histoire ?
Eh bien, je vais commencer par me présenter, ça sera plus simple pour vous..
Je me nomme Aaron McDry et j'ai 24 ans je suis paraplégique depuis maintenant 6 ans. Le prénom de mon très cher père est Diego McDry, 52 ans, célèbre PDG d'une entreprise automobile et ma mère se nomme Andréa McDry, , 47 ans, patronne de son propre établissement de santé. La relation que j'entretiens avec mon paternel est, comme on pourrait l'appeler désastreuse, pour lui le fais que je sois devenu paraplégique est entièrement de ma faute, il ne m'accepte donc pas comme je suis actuellement et semble ne pas s'y intéressé. Tandis que la relation avec ma mère est meilleure qu'avant, je m'entend bien mieux avec elle. Enfin depuis mon « accident », elle me considère enfin comme son fils, avant elle ne s'occupait pas vraiment de moi, elle me laissait carrément dernière trop occupée avec son travail,et ça depuis mon plus jeune âge. A propos de cet « accident », comme mon paternel l'insinue , c'est effectivement de ma propre initiative. Et je le mérite amplement, dans le passé au lycée , je passait la plupart mon temps à harceler, rabaisser chaque personnes que je voyais. Surtout une et je le regrette sincèrement. Cet accident est la preuve irrémédiable de mon incompétence et de la méchanceté dont j'ai fais preuve envers cette personne mais qui m'a permis de la sauvée, ceci est pour moi, une sorte de répercussion où devrais-je plutôt dire une malédiction qu'on m'a jeter pour me punir de tout le mal que j'ai pu faire autour de moi. Je suis désormais muet dans le sens où je ne veux plus adresser un mot à personne, insociable et renfermé sur moi-même. Autant que vous sachiez, que même à mes seuls amis ou même ma mère, je ne leurs adresse que rarement la parole.
Je suis Aaron McDry, 24 ans et paraplégique.
Et tout va changer à son arrivé.
YOU ARE READING
_Handicapé_
RomanceCette histoire racontera la dure réalité d'un jeune homme de 24 ans après l'accident qui lui à fais perdre l'usage de ses jambes. Cette ''accident'' l'a clairement touché, que ce soit physiquement que mentalement. Pendant un certain temps de sa vie...