As_Salamuعalaykum wa Rahmatullahi wa barakatuh
Ma perle précieuse♡
Espérant que tu te portes bien , par la grâce Du Tout Puissant ...
♡♡♡
Pourquoi le mot Perle?
Parce-que, en mes yeux , tu es une perle.
Puisque chaque femme est une perle
Et cela ,quelque soit
👉Ton origine
👉Ta religion
👉Ta couleur de peau
👉Ton rang socialCar tu as le privilège d'être une femme.
Toutes les femmes sont des reines .
Même si certaines sont plus reines que d'autres.♡_À toi d'être à la hauteur pour être parmi les meilleures_♡
Oh ma perle , sache que tu es fille , épouse et mère.
🍁Quand tu es fille , tu ouvres les portes du Paradis à ton père.
🍁Quand tu es épouse , tu complètes la moitié de religion de ton époux.
🍁Quand tu es mère, le paradis repose sous tes pieds.
Vois-tu, oh ma perle , comment l'islam t'as honoré ?
L'islam t'as honorée en faisant de toi une perle précieuse.
♡_À toi de te lutter pour être à la hauteur , afin de mériter le titre de Perle précieuse ..._♡
L'islam a fait de toi un bijoux précieux.
Vois-tu , oh ma perle à quel point les bijoux précieux attirent la convoitise ?
Et ton exemple avec les autres est tel un bijoux précieux.
Or , les choses précieuses doivent être préservées .
Tu sais pourquoi?
Une âme pure est comme une belle perle. Tant qu'elle est cachée dans un coquillage, au fond de la mer, personne ne songe à l'admirer. Mais si vous la montrez au soleil, cette perle brille et attire les regards.
♡_A toi de te préserver ma perle , afin d'être à l'abris de tout regard et de toute convoitise _♡
Ceci n'est pas un recueil de poème pour toi , mais juste des mots qui , j'espère, te feront réaliser à quel point tu as la chance d'être une femme ,mais aussi , le rôle que tu auras à jouer dans ta vie .
Quel rôle, me diras-tu ?
🍁N'oublie pas ,tu es fille {Quel sera donc ton rôle en tant que fille ? }
🍁N'oublie pas, tu es épouse {Quel sera donc ton rôle en tant qu' épouse ? }
🍁N'oublie pas , tu es mère{Quel sera donc ton rôle à jouer en tant que mère
🍁Mais surtout , n'oublie pas , le but de ton existence.
Et comme tu n'es que de passage dans ce bas-monde, je t'exhorte, oh ma perle , de réserver une place importante ,dans ton coeur, pour Ton Créateur.
Car au moment où te le monde te tournera le dos , lui Il Sera toujours là pour toi...Espérant que ce book te plaira^^ .
Espérant te retrouver à très vite
In Shâ Allâh ♡♡♡
🌹 Que Le Tout Puissant te préserve ...
Oh ma perle précieuse 🌹Amin