« Il y a plus d'une centaine d'année un chasseur du nom de Red, ainsi que son célèbre robot: Le Dahak, a sauvé le monde d'un terrible danger.
C'est une très longue histoire et nous n'allons pas nous risquer à la conter.
Après ces événements, il y a une grande vague d' aviateurs ainsi que de pilotes qui voulaient traverser la Mer de Nuage comme l'aurait fait Red.
Mais les nuages étaient chargés d'électricité et la plus part des malheureux sont mort. On peut qualifié aujourd'hui de fou ceux qui veulent s'y risquer.C'est pourquoi aujourd'hui, l'idée de vouloir descendre en dessous des nuages a été abandonné de tous... Sauf de Léo.
Oui ce jeune Félineko originaire de Pharaoh s'est lancé le défi fou d'être le premier à descendre en dessous des nuages avec son avion.
-non tu te trompes Pèche ! C'est plus qu'un défi ! C'est un rêve !
-Ahah ! D'accord d'accord... Un rêve idiot alors
-non Pèche ! Je suis très sérieux »
Sa camarade, une felineko aux cheveux rose formant une tresse lui tombant dans le dos. Pèche pleurait de rire, peinant à sécher ses larmes. Elle était habillait d'un haut en tissus blanc, court, laissant voir son ventre. Pèche avait une jupe noire et des bottines de la même couleur.
La féline était assise dans la chambre du garçon, à son bureau.
La chambre de Léo avait deux étages. La porte était en bas, elle donnait sur une pièce très petite avec une échelle en bois pour accéder à la chambre. Celle ci était à l'image du Félineko : le plafond était peint en bleu foncé avec des taches blanches, représentant le ciel étoilée. Des maquettes d'avions pendaient du plafond.
Son lit était double, une couverture simple. Il avait une bibliothèque contre un mur avec des livres sur les avions, les navires volant, la mécaniques...
Son bureau était toujours en bazar, recouvert de patron d'avion,de robots qui ne naîtront jamais.
Léo, allongé sur son lit avait les yeux fermés.
C'était un felin au pelage roux pâle presque blanc. Il avait des lunettes de pilotes remontés sur son front.« Léo... Moi aussi je suis sérieuse. Fit elle en regardant le jeune.
-Tu ne me feras pas changés d'avis Pèche.. Et puis si j'y arrive tu pourras faire un article sur le plus grand Aviateur du monde !
-Tu vas te tuer...
-J'y arriverais ! Si... Si seulement tu me faisais un peu confiance... Si tu croyais en moi peut être que... »
Pèche eut un léger sourire. Elle soupira
« Tu as gagné... Je vais tout faire pour croire en l'idiot que tu es
-merci Pèche.. Dit il en se redressant.Merci de me faire confiance... »
Il se leva pour la serrer dans ses bras.
« Et puis rien est dit que j'y arrive... Fit il en s'écartant doucement. Mais si j'échoue je veux que tu continues de croire en moi d'accord ?
-C'est Promis.»
Elle sourit, la gorge noué puis accompagna son ami dehors. Aujourd'hui la personne la plus déjantée du monde allé réaliser la tentative la plus idiote que les Îles de Shepherd n'avaient jamais connus.
VOUS LISEZ
A la conquête des Nuages
AdventureFanfiction sur le jeu Solatorobot :Red the Hunter.Si vous ne le connaissez pas ce n'est pas grave. Les îles de Shepherd se trouve au dessus des nuages. Deux races cohabitent sur ces îles : les Félinekos et les Caninus. Au milieu de ça, Léo, un jeu...