-Hey! La Belle au bois dormant, si tu ne veux pas arrivée en mode zombie au lycée je te conseille de sortir de ton lit, murmura une voix dans mon sommeil
-Hum.. dis-je toujours pas convaincu et ni réveillée
- Maintenant ! hurla-t-elle à présent
Je me réveilla en sursaut et faillit tomber de mon lit et devinez qui était là à se tordre de rire? Kati, bien évidemment. Je me leva encore sous le choc et alla me doucher dans la salle de bain en prenant soin de bien fermer la porte à clé au passage, celle-çi me réservait tellement de surprises que ce n'était vraiment pas le moment, surtout ce matin, qu' il fallait venir me titiller. En rentrant chez moi la veille épuisée du trajet et de la réunion de Drake, j'avais fait une succession de cauchemars et pour couronner le tout je ne m'étais même pas douter une seule seconde qu'il y avait cours le lendemain sachant que j'ai toujours détester les rentrée.
10 minutes plus tard, je m'habilla à la hâte en enfilant un jean slim et ma chemise militaire, je laissa à mes cheveux sécher à l'air libre et me fit un maquillage léger. Kati m'attendais sur le seuil de la porte toujours sur son 31.
- C'est comme ça que tu t'es habillée? marmonna t-elle
- je devrais dire la même chose pour toi déclarai-je en pointant du doigt outrée sa robe rose pastel moulante
-Mahé... La rentrée est faite pour se faire remarquer pas pour faire fuir les gens me dit-elle en faisant les gros yeux
Je pouffa:
- Si maman t'aurait vu je suis sûr qu'elle..
-Sauf que maman n'est plus là, me coupa-t-elle sêchement.
Nous nous regardâmes dans les yeux et su qu'elle devait regretter ses paroles, elle coupa notre silence et sortit la première de l'appartement. Si seulement elle savait à quel point ils me manquaient aussi.. Kati avait pleurée pendant des mois après leur enterrement, moi depuis ce fameux jour je n'avais plus verser aucune larmes, et c'était mieux comme cela.
Je soupira et ferma la porte à clé derrière moi, Elle et moi nous séparèrent peu de temps après pour prendre le chemin de l'école, son collège était tout près de la maison tandis que moi mon lycée était un peu plus loin. Après deux minutes qui se sont transformées en heures interminables, un grand bâtiment en pierre se dressa devant moi qui débouchait sur un long couloir. Mais au fur et à mesure que j'avançais mon visage se transforma en inquiétude car je ne vit personne aux alentours. Une petite pancarte au fond était accrochée sur la vitre de l'accueil où était écrit en gros caractères: RETARDATAIRES--> BUREAU DE LA PROVISEUR. Je plissa mes yeux incrédule et regarda l'heure, il était 8 heures passées. Oh non! m'affolais-je , cette journée était décidément une journée de merdique , je me précipita vers le bureau de la proviseur qui était à deux pas de là où j'étais et me heurta de pleins fouet sur une fille.
- Mais fais gaffe où tu marches! hurla t-elle d'une voix stridente
Ce qu'elle ne savait pas ce que je n'étais pas du genre à me laisser faire
- La prochaine fois enlève tes talons, ta mère ne t'a jamais dit que si on en achète il faut savoir marcher avec?
Elle me souria comme si mon répondant lui plaisait
- Moi c'est Abby, me dit-elle avec un clin d'oeil
Je l'observais de plus près: jean délavé avec bustier, de taille petite et cheveux lisses couleur bordeaux qui allaient parfaitement avec ses yeux marrons. Sans aucun doute cette fille avec son propre style et sa propre personnalité
Je lui souria en retour toute contente de mon analyse.
-Moi c'est mahé
Je remarqua qu'elle sortait du bureau de là où je me dirigeais.
- Rassure-moi elle est sympas?
Elle s'approcha
- Je savais bien que tu étais nouvelle
Elle me scruta avant de continuer.
- Dis lui que tu adooore sa chemise et sa sera un cartons pleins, promis, me dit t'elle en levant le pouce
Et elle partit en se déhanchant tel un défilé de mode pendant que je m'apprêtais le coeur battant à ouvrir la porte.
Abby avait raison, après être rentrée et l'avoir complimentée d'un ton faussement détaché, elle m'avait laissée rentrer en classe avec un mot et un simple avertissement. En rentrant, tout le monde m'avait scruter comme si j'étais l'insecte et eux les microscopes, le prof qui s'appelait monsieur Covis mais qu'a partir de maintenant j'appellerai Gros pif m'avait demandé gentiment de me présenter et de faire mes excuses devant toute la classe. Chose que j'avais faite sans broncher car mieux valait se présenter devant eux que de répéter mon nom mille fois à certains. Durant toute l'heure ou il m'avait placé à côté d'un gars qui se préoccupait plus de ses crottes de nez que du cours, il nous as distribué nos emplois du temps car malheureusement c'était mon professeur principal, puis nous as expliqué le règlement intérieur qu'on avait lu et relu depuis le collège et la sonnerie avait ressenti en plein milieu de sa phrase donc nous sommes sortis.
-Hé , Mahé , par içi !
Je leva mes yeux du sol pour apercevoir à côté d'un groupe la jolie fille que j'avais aperçu plutôt
-Hey Abby!
Je me dirigea vers elle heureuse d'avoir trouvée le seul visage que je connaissais parmis toute cette foule.
- Alors ta suivis mon conseil?
- Oui sa a marché à merveille dis-je avant de lui taper dans la main
- Bon trêve de plaisanterie je te présente Vick, Sarah et Bonnie
- bonjour les ais-je banalement saluées.
Elles étaient aussi magnifiques que Abby
- Heureuse de te rencontrer fit Vick, une superbe brune aux yeux bleu clair
- Bonjour Kaporal rigola Sarah qui faisait référence à ma chemise, c'était une métisse au teint parfait
- Super! Une toute nouvelle frappe dans ma maison sautilla Bonnie en repoussant ses longs cheveux caramel en arrière, avec de très jolies yeux dorés.
Je regarda Abby, le visage interrogateur
- Ah! En fait ce que veut dire Bonnie c'est qu'elle fait une fête et tu as intérêt de venir me répondit celle-ci le sourire aux lèvres
- Tiens voici mon adresse me dit t-elle en me tendant une carte.
Il fallait que je m'habitue à ce genre de personnes.. Içi, donner son adresse à quelqu'un que tu connaissais depuis 5 secondes se faisait tout naturellement.
Je la mit dans ma poche en la remerciant quand tout à coup Abby s'affola
-Oh! Vite les filles, faitent semblant de rigoler.
Les filles ne cherchèrent même pas à comprendre et rigolèrent bruyamment. Je les regarda bizarrement et Sarah me donna un coup de coude dans les côtes. Je recula sur le coté en me cognant encore une fois sur quelqu'un mais qui devait certainement pas être une fille, vu son corps dur comme de la roche. Il me rattrapa en me retournant vers lui
- La prochaine fois fait attention où tu marche se contenta t-il de me dire
Au moment où son regard se posa sur moi je crois bien avoir ouvert grand la bouche, je ne parvenais pas à me détachée de ses yeux gris et de sa bouche charnue est blessé comme si il se la mordait souvent. Et quand mon regard monta vers ses cheveux châtains, la seule chose qui me vena à l'esprit était de mettre mes mains dedans.
-Euh.. Eceque sa va?
Sa voix atterris jusqu'à mes oreilles et me fit revenir sur terre.
-Euh.. Oui désolé dis-je sentant le rouge me monter aux joues.
Je m'écarta de lui
Son pote à côté de lui chuchota quelque chose qui devait être drôle à son oreille car il s'esclaffa
-Hey toi! avant de vider tes couilles il faut savoir les porter dis-je en lui faisant comprendre que je détestais les messes basses
Tout le silence se fit dans le couloir. Celui-ci me regarda les yeux plissés comme si s'apprêtait à me tuer tandis que celui que j'avais bousculer toussa pour se retenir de rire
Une main se glissa à mon bras et m'entraina au loin avec elle, je m'arrêta en colère et vit que c'était Abby. Tout le monde était encore sous le choc alors abby cria quelque chose qui me surprit:
- Cebon ! Reprenez votre vie qui doit être sans doute pas être intéressante pour écouter celle des autres bandes d'imbéciles. Et à mon grand étonnement, ils s'éxecutèrent.
- Tu es complètement m.a.l.a.d.e dit t-elle en détachant chaque syllabe de ses lèvres
- et le pire c'est que j'aurais dit pareil continua-t-elle
-C'est qui eux? Demandai-je en ignorant sa réflexion
- Ça ne sert à rien que tu aille te renseigner sur un eux puisque à partir de maintenant c'est eux qui se renseigneront sur toi.
Je haussa les sourcils, le pire c'est qu'elle était sérieuse et vu que je ne répondis pas elle se justifia
- Personne à part toi et moi ont oser se rebeller devant eux de cette façon, ils sont dangereux et se bagarre tout le temps et ça je le sais parce que j'aime un con qui fait partit de leur bande et qui me considère comment dire... Comme son plans cul.
Elle baissa la tête mais ne s'arrêta pas
- Les seules fille qui les suivent comme des toutous sont Rita, et Brooke qui est d'ailleur une bombe atomique, et pour la suite tu vas être déçu..
- Pourquoi je serais déçu? demandais-je sur la défensive
- Parce que c'est l'ex de J.P
-J.P?
Elle leva les yeux au ciel
- Celui qui t'a tenu dans ses bras et qui se demandait pourquoi t'étais limite en train de lui baver dessus
-Quoi? mais c'est faux ! m'écriais-je
Elle éclata de rire comme si elle repensait à la scène
-Et celuiqui as faillis te tuer c'est Stane
-Ton P.C ?
Elle écarquilla les yeux
-C'est lui qui me considère comme tel pas moi..
Elle sembla vexée
-Mais peut-être que tu te trompe dis-je en essayant de me rattraper
-Premièrement, quand ton mec le fais avec toi puis te quitte 5sc après: Réfléchis, deuxièmement, quand il t'appelle parce qu'il est en manque: Fais toi du soucis et pour finir quand il te trompe: Quitte le
-Chose que tu n'a toujours pas faite remarquais-je
-Je sais, pour l'instant je suis à l'étape 2 qui consiste à me venger
Ses yeux pétillèrent de colère, je soupira et lui fit un câlin
-Quand tu sera à l'étape 3 tu me fera signe chuchotais-je
- T'inquiète pas pour sa , maintenant toi et moi on va aller se goinfrer de pâte à la cantine avant qu'il ne reste plus rien
Et elle me traina jusqu'à la cafétéria en bousculant tout le monde sur notre passage-
-
-
-
-
-
-
-********************************
N'hésitez pas à me faire part de vos avis 😊
VOUS LISEZ
MAHÉ
RandomMahélia est une jeune fille pas comme les autres... Après l'accident de voiture qui a tuer ses parents sauf elle et sa sœur , jamais elle n'aurait penser que sa nouvelle vie serait entre les mains du dangereux Drake. Puis elle va rencontrer J.P dont...