je t'aime aussi

757 15 11
                                    

Pdv rogue

 
             3 heure qu'on est partis de la guilde,
             2 heure qu'on est rentré
             1 heure que cet idiot de Sting n'arrête pas de regarder - en bavant - une photo débile d'une fille de Fairy Tail en maillot de bain
              et 45 min que j'ai envie de l'étriper _ je me demande pourquoi d'ailleurs et aussi comment je peux résister_
 
Fin pdv  Rogue
 
Bref, on est chez Sting et Rogue d'ailleurs, celui-ci commençait a s'assoupir.
 
Sting "- ROGUE, tu viens, on va chercher des infos, bouge toi !!!!!!!!!!!!!!!!! "
 
On voyait à la tête de Rogue que son frère de coeur lui tapait vraiment sur les nerfs.
Il se leva péniblement un air indifférent collé sur le visage. Il vu que Sting avait pris le magazine ( moi : au fait c'est le Sorcerer !   rogue : humpf m'interesse pas continue. moi : Pffffffffffff )  et soupira.
 
Ils marchèrent puis,en arrivant dans le village, ils interrogèrent différentes personnes. ( moi : me demander pas sur quoi, j'en sais rien... sting : mais t nul !!!! moi : mais tais toi !! laisse moi raconter !!!!! )
 
Sting : " ROGUE, on va a Fairy Tail !!!!!!!!!!!!!!! " ( sting : mais t'écrit quoi là ???? c n'importe quoi !!!!!!!!   moi : RETOURNE dans l'histoire )
Rogue pâlit ( moi : mais t déjà tout pâle !!!!!! ok ok je retourne dans l'histoire... ) et dit :
Rogue : " T'es malade, si Gemma l'apprends, il va nous tuer...
Sting : On s'en fout, on y vas !!!!!!!!!!!!! "

Donc, 3 h plus tard
Ils arrivèrent a Magnolia, ils cachèrent leurs marques de guilde et entrèrent dans l'imposant bâtiment qu'était la guilde de Fairy Tail.
Ils allèrent direct au comptoir sans que personne remarque leurs présences ( bah oui y a une baston )
 
Mirajane : - " Bonjour, vous voulez rejoindre la guilde ???? Vous êtes nouveaux ????
Sting : Pas vraiment non, Rogue tu peux... "
 
Rogue était déjà parti s'assoir, dans un coin reculé, à une table et il attendait patiemment la venue de son frère de coeur.
 
Sting : - " Heu c'est Sting Eucliff, je suis venu pour pour le plan... (montre sa marque d'appartenance à Saberthoot )
Mirajane : - " Ah c'est toi ? Bon, voilà le plan... caches ta marque !!!

 
2 heures plus tard...

Lucy poussa les portes de la guilde et se baissa automatiquement, elle connaissaît trop bien ces baka ( on peut mettre un s ??????? Ok je sors ) heureusement d'ailleurs parce que sinon elle se serait pris une cuisse de poulet...
Mais, étant sadique de nature, elle demanda " gentiment " ( moi : c ce qu'on dit... lucy : tais toi *aura menaçante* moi : *soupir* ) :
Lucy : "- QUI EST CE QUI A VOULU QUE JE ME PRENNE CA ?????????????? * avec une aura noire *
Guilde sauf Rogue et Sting que personne n'a remarqué : P-personne !!!!!
Lucy et Erza : AH OUAI ?????????????????
Guilde sauf Rogue et Sting que personne n'a remarqué : gloups... 2 erza ...
Natsu : C la fin du monde !!!!!!!!!!!!!
Lucy : Bon c pas grave, c qu'un poulet, je me suis rien pris... MAIS VOUS ALLEZ RANGER TOUT CE BORDEL !!!!!!!
* voit que les mages s'activent mollement * MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ????? PLUS VITE !!!!!!!!!!!!!
Guilde : *effrayé* A-Aye "
Notre Erza n°2 se dirigea vers le bar ou elle s'affala.
Mirajane sourit.
 
Sting et Rogue, étaient dans un coin sombre, ou aucun objets ne pouvait les atteindre.

Pdv Sting:
 
OUAHHHH !!!!! l'aura de malade !!!!!! Et Natsu mort de peur * ricane* XD
J'aime bien cette fille finalement, je vais peut-être me la faire... Non Non, elle est pour *jette un regard a Rogue* pour lui... 
 
moi :" Rogue,tu l'as trouve comment la fille là bas *pointe Lucy*
Rogue : Mouai, m'interesse pas, Gemma va nous tuer...
moi : Mais non, il saura pas !!!!!! "
 
Venant de Rogue, " mouai" était déjà beaucoup... D'habitude c'était moche ou m'interesse pas ou encore...
 
Fin pdv Sting
 
Pdv Rogue :
 
Enfaite elle était pas mal, mais je voulais pas l'avouer a Sting...
Elle était plutot mignonne et j'avais surkiffer oula Sting déteint sur moi... (moi : je confirme !!!!  sting et rogue : *regard noir* )  Bref j'avais " bien aimé " son aura et son regard noir et Gajeel mort de peur...
 
Fin pdv Rogue
 
Puis les deux dragons slayers rentrèrent à leur guilde... Personne ne savait ou ils était parti, ils pensaient tous que c parce qu'ils ( Rogue et Sting ) étaient fatigués et qu'ils étaient revenus... ( moi : et c'était archi faux... oui oui je sort... )

couples with lucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant