chapitre 7

1.4K 43 13
                                    

le nom de mon oc a changer car je le trouve plus trop beau voila :

Sa fait une semaine que l'équipe de basket que j'entraîne loge chez moi , on est devenue très proche , de se que j'ai vus de l'équipe elle est de plus en plus souder . Les membres sur lesquels je me concentre son Kise ryota et Murasakibara atsuchi . Le premier a cette capacité  a copier ton les technique qui vois et sa en très peu temps , le deuxième possède une taille qui l'avantage mais il se repose trop dessus .

Moi : on a finit pour aujourd'hui . 

Kise : merci je sens plus mes jambe . se plein le blond

 Aomine : c'est pas comme-ci tu sentais quelque chose . railla le balzanes

 Moi : le prochain qui se plein je double sont entraînement , c'est claire ? grognais-je 

Touts le monde se tuent sous ma menace , Kise tapa une bombe en rentrent dans l'eau , il m'éclaboussa pour la même occasion , je porter un haut blanc qui était devenue transparent , je sentis le rouge me monter au joue , je me força a faire redescendre ma gêne  .

Moi : kise , *sourire sadique* nage très loin , sauve ta peau . jetais -je avant de sauter dans l'eau 

Aomine : bataille d'eau !!!!!! hurla la panthère      

touts l'équipe se jetas dans l'eau  , sa parti vite en bataille générale , même Akashi était de la partis , je coulas Kise sens trop de difficulté , après cette agitation on rentras dans les vestiaire entièrement trempé, je me dirigeas vers mon vestiaire , mais le destin n'est pas de cet avis .

"vestiaire en remplacement "

PUTAIN !!!!!!!!!! Je crisas quelques minute avant de me dirige vers le seule vestiaire ouvert , je poussas la porte de la salle sous le regard choquer des personne a l'intérieure , je me dirigeas d'un pas assurer vers le cassier que j'utiliser de base , je sentie les regards interloque de mes coéquipier se qui me fis sourire .

Moi : le premier que je choppes a me regarder je le castre avec Yuko . menaçais-je  en enfilent mon short 

Les garçons se détournèrent presque immédiatement , j'eu une étrange comme ci ma menace  n'avait pas infecter tout le monde , le seule que je connais qui peut me tenir tête , je risquas un regard discret vers la personne que je jugée être le coupable . Sa a pas manquer , Akashi me fixait du coin de l'œil , je fus gêner l'espace d'une minute mais effaças le plus rapidement possible mes penser douteuse (😉🙄😚) . J'enfilas mon gilet et rangeas mes affaire suintante de sueur et d'eau de mer , sympa pour la machine a laver . 

Moi : a partir de maintenant je viendrais me changer dans se vestiaire , et non c'est pas pour mater tu pense beaucoup trop fort  Aomine , c'est juste que les vestiaire que j'utilises son en travaux . expliquais-je . Je vous laissez vous changer , on se retrouve devant le gymnase .       

 Je sortis du vestiaire , en poussent un soupir soulager , je ne peut pas démentir que c'est gamin sont gollé comme des dieux , je sortis du complexe sportif et m'assit sur un banc près de la sortis , je laissas mes penser me devancer mais elles sembler s'être concentrer sur mon très chère Akashi seijuro . Je ne pus m'empêcher de sourire , sa fait longtemps que je ne l'ai pas vus ,  je suppose que c'est pour ça  qu'il me restes en tête , du moins je l'espère .

éclipse du trajet :  

On se trouver tous autour de la table a manger , je venais de finir de préparer le repas encore une fois aidé par Akashi . Momoi avez décider de nos emmener au parte d'attraction , évidament j'ai refu...accepter ,et nous voila dans un bus qui  pue sa mère le phoque unijambiste bouffer d'étron , enfin sortie de cet enfer . On acheta nos ticket , Kise et Aomine commence déjà se friter pour savoir se qu'on aller faire en premier , je m'approcher des deux abrutis et leur tiras les oreille .

Mon amour ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant