Inaya
J'arrive à sa hauteur et pointe mon arme vers elle.
Elle me regarde apeurée.
Moi- Tu peux plus t'enfuir.
?- Si tu tire tu as conscience que tu iras en prison, et que je mourrais.
Moi- « sourire » Pourquoi je devrais aller en prison alors que tu va mourir ?
?- Tu osera tué ta propre mère Inaya ?
Moi- « rire » Tu n'as jamais été ma mère Gabriela, puis t'a tuée ma p'tite sœur, tu pensais que t'allais pas payer ?
Gabriela- Pourquoi de cette manière, tu peux me laisser en vie.
Moi- Tu t'en rappelle du jour où tu m'a séquestrer ? Ou le jours de mes 16 ans où tu m'a menacer de me tuer si je partais pas vivre avec toi ? Ça te dit quelque chose ?
Gabriela- J'voulais pas, c'était Jade que je voulais et puis j'étais sous l'emprise de l'alcool.
Moi- Tu m'a quand même prise ! J'avais que 10 ans et la femme qui dit être ma mère me séquestre, n'accepte pas que mon père sois heureux avec une autre femme et qu'il ai des enfants et pour couronner le tout elle tue ma petite sœur qui étais à l'hôpital, âgée seulement de 4 ans !
Gabriela- C'est bon Inaya, j'suis désolée et puis c'étais pas ta vrai sœur, viens avec moi et on vivra toute les deux heureuses, tu veux suivre ton père, tu n'es qu'une poufiasse comme sa femme, tu suis ses pas de pute et tu deviens comme elle a force, écoute moi bien, si tu me laisse en vie je ferais en sorte que Jade meurt pour qu'on redevienne une famille comme avant.
Moi- Tu t'entends parler ?
Gabriela- J'en ai plus rien à foutre, j'veux juste ma fille, mais j'vois qu'elle se transforme en petasse !
Je tire sur sa jambe et elle s'accroupit au sol en criant.
Gabriela- « sourire » Si je meurt tu va en prison, sache le pauvre fille.
Je tire dans son épaule et pour finir sa tête.
J'ai tuer ma mère.
J'entends des sirènes derrière moi, j'ai a peine le temps de me retournée qu'il me menotte.
Elle avait tout prévu..
Ils m'embarquent dans le voiture, je ne proteste même pas.
J'ai juste la haine, la haine de m'être faite avoir.
Mon père sera tellement déçu, mais papa, sache que j'ai fait sa pour venger Daïlia et toute la famille.
On arrive au commissariat, il m'amène dans une cellule où j'vais passer la nuit en attendant mon jugement.
Donc ma vie va se résumer à ça ? La prison ?
Ce n'étais pas prévu, mais la vie en a décidé ainsi.
Moi ? C'est Inaya.
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐀𝐘𝐀. [𝟐]
General Fiction« Me retrouver dans une prison pour avoir commis un meurtre n'étais pas du tout dans mes projets, Mais la vie en a décidé autrement.. » Inaya. (2020) [Tome 1: Aïden]