Bienvenue !

41 4 2
                                    

Résumé :

Septembre 1955,
Rose Mcfeller et Alexander Stanley entament leur dernière année d'étude au prestigieux manoir de Grovesnor Hill, qui accueille les enfants de l'élite depuis plusieurs siècles.

Mais cette année ne va pas se révéler sans surprise pour les deux adolescents. Car leur examen final les oblige à participer à un projet en duo mixte, qui leur permettra sûrement de rencontrer leur partenaire pour le reste de leur vie.

Alors tel n'est pas leur étonnement quand Rose et Alexander se retrouvent ensemble, alors que leur deux familles se haïssent farouchement.

Et de nombreuses questions s'imposent à eux. Pourquoi leurs parents réagissent si calmement à la nouvelle ? Doivent-ils résister à l'attraction qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ? Pourquoi leurs familles autrefois tant amies se haïssent maintenant ? Mais surtout entre amour et famille quel choix vont-ils faire ?

Petites informations bien utiles :

• J'écris cette histoire avec deux points de vue, ceux des personnages principaux : Rose Mcfeller et Alexander Stanley. Ils n'alterneront pas forcément régulièrement.

• Cette histoire a été penséet imaginé par mon amie et moi, mais je suis la seule à la continuer à l'écrit. C'est d'ailleurs pour cela qu il y avait deux points de vue. (Cette information ne vous intéresse pas forcément mais comme je suis en froid avec cette amie mieux vaut prévenir que guérir)

• Je publierais le plus souvent possible de nouveaux chapitres, enfin surtout au début car j'ai un peu d'avance sur l'écriture de mes chapitres.

• Bien évidemment j'accepte toutes les critiques constructives pour pouvoir toujours m'améliorer.

Bonne lecture ! J'espère que cette histoire vous plaira ^^

Choisir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant