Je m'appelle Daken, et alors qu'un jour je me promenait dans la forêt, j'aperçu un étrange portail, il émettait un étrange bourdonnement, j'ai donc décider de voir où il menait, et me voilà dans un monde étrange, je suis retourné dans le passé visiblement. Une immense tour d'un blanc immaculé était visible de loin. Seulement, le soleil se couchant, j'aperçu une grotte pas loin d'ici, je décide donc de m'y installer, toutefois, je n'avais pas prévu de me faire assaillir par une horde de monstre sur moi, je décide donc de me battre, seulement sans armes, c'est compliqué, c'est alors qu'un sabre apparu dans ma mains sans explication, bien que n'ayant jamais fait d'escrime ou de Kendo, j'arrivais parfaitement à trancher les ennemis et installa un campement improvisé avec ce que je trouvais dans la grotte, la nuit passa, c'est alors que des bruits de pas lourds m'ont réveillé. C'est alors que quelqu'un s'exclama que c' était un donjon de type Fléau de Jade. Toujours selon leurs dire, seul un chasseur peut faire ce donjon avec un groupe de même niveau ou niveau supérieur au sien. Bien que j'entendais tout ça je ne comprenais rien à ce qu'il racontait, fléau de jade ? Chasseur éveillé ? Qu'est ce que c'est tout ça?
Pendant mon questionnement, je ressenti une forte aura magique, cette aura était en grande quantité toutefois elle était calme, aucun défaut. Tandis que je me réveillait doucement, l'aura se rapprocha, et au moment ou je me leva, ils étaient là, une troupe d'une dizaine de personnes, je vis 3 mages, dont la puissante aura que j'ai ressenti, et le reste était que des chevalier avec des auras relativement puissante mais incomparable comparé à la mage. C'est alors qu'elle commença à me parler:
"Qui es-tu étranger ? Je ne te connais pas, que fais tu dans un donjon Fléau de Jade ? T'es un chasseur éveillé toi aussi ?
Je répondis alors
Doucement ! on ne se connaît pas, donc laissez moi me présenter je-"
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un des chevaliers qui accompagna la fille s'élança vers moi et essaya de me transpercer avec sa lame, j'esquiva avec une très grande aisance et je l'assomme à main nue, c'est alors que la mage resta bouche bée, je lui demanda alors ce qu'il lui arrive et elle me répondit alors"Ton mana, ta puissance magique, ces deux énergies sont plus pure que le chasseur le plus pur de tout le royaume. Je n'avais jamais vu pareille pureté au sein du royaume.
-Euh... De quel royaume tu parles ?
-T'es définitivement pas d'ici toi. Je veux parler du royaume de Vexia, la plus grande puissance mondiale, si tu rejoignais une guilde d'aventurier, tous les chefs voudraient t'avoir dans leur guilde !
-Et quelles sont elles ces guildes ? Demandais-je assez perdu.
- Tu as les dragons à tête dorée, les Serpents d'émeraude, les Fées du soleil, les Vouivre de Saphir et les Minotaure d'Obsidienne.
-Et toi tu fais partie de laquelle ? Lui demanda d'un ton curieux
-Je fais partie des Dragons à tête dorée, la plus puissante avec les Vouivre de Saphir et les Minotaure d'Obsidienne, bien que les Minotaure n'ai pas une super bonne réputation.
-Ohhh je vois.
-Mais vu ton niveau tu peux même être mage royal sans soucis, vu que tu surpasses largement tous le monde, il faut savoir aussi que les guerriers sont classés selon un ordre de puissance, à partir d'un certains niveau, tu es totalement libre, tu peux faire ce que bon te semble sans que tu ne sois inquiéter par la loi.
- Donc quels sont ces classes ?
-Ça fait : Roturier, Bourgeois, Noble, Chasseur, Héros, Roi, Dragon d'opale Solaire et Dragon de diamant lunaire.
-Et donc, à partir de où les lois ne s'applique plus ?
-À partir de la Noblesse de là, jusqu'au rang maximal, la loi ne s'applique plus. Toutefois la noblesse payent quand même un impôt, choses que les chasseurs et au dessus ne payent pas.
-D'accord, et au fait, qu'est ce que ce fléau de jade ?
-C'est le niveau du donjon, les niveau de dangerosité se mesure selon le nombre d'ennemis et l'aura maléfique qui s'y dégage, le niveau fléau de jade est l'équivalent d'un donjon de rang A. Nos donjon se répartisse comme cela:
Fléau de Fer à fléau de bronze= Donjon rang F
Fléau d'argent à fléau de Rubis= Donjon rang E
Fléau d'or a Fléau de Quartz= Donjon Rang D
Fléau d'émeraude à Fléau de Saphir= Donjon rang C
Fléau d'Amethyste à Fléau de Topaze= donjon de Rang B
Fléau d'Obsidienne à Fléau de Jade= Donjon de rang A
Fléau de Cobalt ardent à Fléau de Titane = Donjon de Rang S
Et enfin Fléau d'opale solaire à Diamant Lunaire= Donjon de Rang SS, les récompenses y sont inestimable, seul quelques chasseurs peuvent y accéder.
-Beaucoup d'informations, il y a quoi d'autre comme métier ?
- Il y en a pas mal, mais pour toi, Chasseur Éveillé, chasseur de dragon ou Garde royal, ça te caractérise mieux.
Je réfléchis à toute ses paroles, c'est alors qu'elle me demanda de rejoindre le royaume de Vexia afin d'y avoir une carte de statistiques afin d'y découvrir mes talents caché et à quelle classe je pourrai avoir accès. Avant de partir, je demande ce que je risque d'avoir assommé un chasseur, et elle me réponds que comme il m'a attaqué en premier, je ne risquait rien, vu qu'il est toujours vivant. C'est à ce moment que je remarqua que j'avais oublié de demander son nom du coup je lui dis
"Au fait, je ne sais toujours pas comment tu t'appelles?
-Tu n'as pas besoin de le savoir me répondit-elle
-Sauf que j'aime bien mettre des prénoms sur des visages, donc comment t'appelles-tu ?
-Tu le sauras en temps et en heure, la nuit va tomber, avançons !"
C'est alors que je remarqua le fait qu'elle était en train de rougir, je me posait pas de question et avançait , c'est alors que nous arrivions 2 ou 3 heures plus tard à la capitale Vexia, et tout commençait à partir de ce moment.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans un nouveau monde
FantasyDaken, un jeune adolescents trouva un portail alors qu'il se promenait dans les bois, il décida de le traverser, il découvrit alors un étrange nouveau monde. Sa vie va basculée le jour où il sera prédestiné à une grande aventure visant à mettre fin...