Chapitre 6 :Le chasseur de monarque de lumière

0 0 0
                                    



Nous sommes quelques heures après notre départ, la nuit tomba, et Akaden ne pouvait pas dormir dans son monde de monarque du fait de l'omniprésence de la lumière, nous décidions de passer la nuit dans une auberge, seulement, Akaden n'avait pas d'argent, Aiyeronna et moi décidions de prendre une chambre pour 3 même si ça n'avait pas l'air de l'enchantée, c'est alors que je lui proposa quelque chose :
"Écoute, je dors seul, et tu prends une chambre avec Aiyeronna, promis je vous gênerait pas pendant vos ébats
-Ferme la ! soit on dort séparé chacun dans une chambre, soit on dort pas ! C'est simple nan ? Tu piges ou pas ?
-Bah si tu veux, mais tu comptes payer ta chambre comment ?
-Tu me files ta bourses et tu te casses au pire ! Je veux pas dormir avec une folle et encore moins avec un mec.
-Je vais pas y toucher à ton postérieur, rassure toi. "
Aiyeronna dépitée par notre comportement puéril déclara alors prendre une chambre pour trois et paya la somme. Ne voulant pas dormir dans la même pièce que Akaden, je me réfugia dans mon monde et y passa la nuit, en y ressortant, je me senti bizarrement plus puissant qu'avant, je sentis alors une étrange magie mais comme c'était de la magie de ténèbres je m'en suis pas inquiéter plus que ça, seulement cette magie était hostile, et avait quelque chose de similaire à la mienne et celle de Akaden, similaire mais en même temps différent.

Je réveilla Akaden et Aiyeronna et leur fit signe que quelqu'un était hostile à nous et Aiyeronna me demanda
"Comment tu fais pour le savoir ?
- Je le sais c'est tout, il dégage de fortes pulsions meurtrières, pire que Ziarkas toutefois, il fait jeu égal voir surpasse légèrement ce dernier.
-Je vois. Dis Aiyeronna et Daken rajouta
- On a juste à lui dégommer la tête et le tour est joué.
-Sauf que même si tu lui es supérieur magiquement parlant, il pourrait te blesser grièvement voir même te tuer si tu fais pas attention.
-Pourquoi tu dis ça ? Il y a pas de chasseur de Monarque de la lumière, si ?
-Apparemment, si, tu dois ressentir cette puissante magie de ténèbres, désolé mais pour cette fois, tu restes à l'écart.
-Entendu, mais tu me payes le déjeuner alors, je risque de crever de faim, puis fais pas l'incapable, t'es aussi un Monarque, éclate lui la tête.
- T'en fait pas, je compte pas usurper mon titre de Monarque, et va pour le déjeuner. " Intérieurement j'étais choqué que Akaden soit aussi docile, d'habitude il aurait quand même foncé tête baissée. Toutefois, c'était loin d'être fini, il faillait encore éliminer cet individu de l'auberge et éviter à Akaden d'être blessé. Aiyeronna insista pour se battre à mes côtés et affirme que son pouvoir de chasseur de dieux peut être très utile, je lui laissa sa chance et elle sortit une lance, d'une forme assez bizarre mais je n'y prêta pas plus d'attention que ça.

Arriver au niveau de l'individu en question, il nous aperçu et se dirigea vers la sortie et nous fais signe de le suivre, ce que nous faisions, on le suivit jusque dans un terrain vague, et il déclara:
"En vertu de mes pouvoirs divin, je suis là pour te tuer Monarque !
-Oh et quel genre de magie maîtrise tu ? Déclara Aiyeronna
-Je pratique la magie du chasseur de Monarque, tous nos maux sont du à ces deux individus et il y a une rumeur comme quoi les deux monarques sont réunis, chose qui ne devrait arriver qu'à la fin des temps, je suis là pour les supprimer et sauver l'humanité de leurs péchés.
- Et de quel élément est tu ? Demanda Aiyeronna
- Je suis de la magie ténébreuse.
-Voyez vous ça, t'entends Daken, il est de la magie ténébreuse, ça devrait aller pour toi ?
- Ouais, il a pas l'air très puissant, il a quelque progrès à faire avant de pouvoir espérer quelque chose contre les Monarques
-Qui êtes vous ?
- Je suis Aiyeronna, chasseuse de dieu de la destruction, en particulier Ziarkas.
-Daken, Monarque des ténèbres, et toi?
- Je me nomme Yorvaksis, je suis un ange déchu et aussi celui qui te tuera Monarque
- Mais oui, mais oui, je suis pas du genre à prendre la confiance, mais crois moi que je te ferai pas de cadeau.
- MAGIE DU CHASSEUR DE MONARQUE : TÉNÈBRES LACÉRANTE
Voyant que son sort n'avait aucune efficacité sur moi, il me demanda
-Pourquoi t'es encore vivant ? Quel sors t'a jeté ?
-Pourquoi suis-je encore vivant ? Parce que les ténèbres n'ont aucun effet sur le roi, le tout premier monarque des ténèbres fut jadis le créateur de toute magie des ténèbres comme le monarque de la lumière fut le créateur de toute magie de lumière, les magies de nos éléments sont totalement sans effet, aussi mortel que soit le sort.
- Je te tuerai quand même avec ma magie !
MAGIE DU CHASSEUR DE MONARQUE : TOMBEAU DE TÉNÈBRE
-T'es bouché ou quoi, ça me fait rien !
MAGIE DU MONARQUE DES TÉNÈBRES:CERCUEIL ÉTERNEL.
-Daken, c'est quoi ce sort ?
- Ce sort enferme la victime dans un espace sans oxygène, privé de tous ses sens et chaque seconde ici correspond à 500 millions de milliards d'années, en bref, la personne dans ce cercueil, n'existera même plus sous la forme de poussière, c'est l'un de mes plus puissants sorts et il me fatigue pas mal aussi. "
Nous retournions à l'auberge et je paya le petit déjeuner à Akaden, peu de temps après, nous quittons l'auberge pour reprendre la route vers une autre ville, sur le chemin, nous croisons un homme, grand, assez musclé qui frappait une jeune fille et, au moment où j'aperçu son arme, une épée de ténèbres, je décida d'intervenir et c'est alors que l'homme grogna
"Qu'est-ce que tu veux bouffon, cette fille est devenue mon esclave sexuel, cette petite traînée va me servir pour satisfaire tous mes désirs' désolé vieux mais je partage pas, dégage où je te tranche la gueule avec un sort de ténèbres.
-Ohh de la magie de ténèbres, et que sais tu sur le monarque des ténèbres
-Comme si il allait venir ici, au pire, je vais lui trancher sa gueule avec mes 8000 de puissance magique.
Je lui murmura à l'oreille
-Le monarque est à actuellement plus de 11 millions de puissance magique et devine quoi mon loulou, il est derrière toi. "
Il se retourna et me porta un coup d'épée de ténèbres mais il fut choqué de voir que ça ne me faisait aucun dégât. Je déclara alors
" Pour toi mon loulou, je te réserve mon sors le plus puissant
Magie du Monarque des ténèbres : Apocalypse des enfers ténébreux."
-Tu vas me trouver lourde, mais c'est quoi ce sorts ?
- Il va voir tous ses pires cauchemar se matérialiser devant lui, tout en étant confronté à ça, il fera face à l'apocalypse des enfers, c'est-à-dire, qu'il vivra ce que c'est l'enfer sur terre, il mourra d'une explosion cardiaque, pour faire simple, son cœur va vraiment exploser, c'est un sort cruel comparé à l'ange déchu qui n'a pas vraiment eu le temps de voir le temps passé mais il le mérite. "
La petite fille était en fait une demi-humaine, elle me regarda apeuré et me suppliait de ne rien lui faire, bien qu'elle soit à moitié dénudé, je ne ressenti aucun désir sexuel c'est alors qu'elle était en train de se protéger la tête, Akaden s'agace et approche violemment de la petite, je donna un coup avec mon sceptre et un barrière empêchait Akaden d'avancer plus, c' est alors qu'elle prit encore plus peur et je lui dis
-N'ai pas peur, je me nomme Daken, je suis pas là pour te tuer ou abuser de toi, si tu m'accorde ta confiance et que tu viens avec nous, je m'assurerai de ta protection
Sors de création du Monarque des ténèbres : Robe de la princesse des ténèbres. Tiens porte ça oh j'oubliais
Sors de création des ténèbres : Monde parallèle.
Ce monde te permettra en plus de te changer en respectant ta pudeur, de soigner tes blessures."
Elle accepta d'y entrer et pendant ce temps je fit disparaître le corps de son geôlier, la petite, sortait et accepta de nous accompagner car elle me devait selon elle la vie.

Bienvenue dans un nouveau monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant