chapitre ~7~ Révélation

6 1 0
                                    

Le réveille viens de sonner j'ai  du mal à me lever (comme dab) je commence à m'ettirer quand j'enttend des ronflements je  regarde et voi Jungkook entrain de dormir.
Ptn il est encore plus cute quand il dort. Dis-je en chuchotant.
( C'est pas le moment  de craquer ) Oh toi chute conscience de merde ( comme tu veut me tu va arriver en  retard)  Ta raison je ferais mieux de le réveiller.

Après plusieurs tentative j'ai  enfin réussi à le réveille ( ptn il est pas facile à réveiller ce lui la ).
Lui : tu penser me réveiller facilement?
(merde j'ai encore pensé  trop fort).

Lui : Humm....j'ai trop bien dormi je viendrais plus souvent.

Moi :  Oui mais faut qu'on se lève on va être en retard et tu dois retourner  dans ta chambre faut pas qu'ils se fassent des images.

Au moment Jungkook  ouvri la porte pour sortir il avait Jimine qui s'apprêtait à toquer.

Pdv Jimine

On été tous à table sauf Yeon Seo et Jungkook. 

Namjoon : bizzar il reste les deux maknae.
Moi : je vais aller les réveiller.

Je vais dans la chambre de Jungkook je toc a la porte plusieurs fois mais personne ne repond je decide donc de rentrer je regarde dans son lit mais il n'y avait personne  il dois être entrain de prendre sa douche. Bref je décide d'aller de monter à l'étage réveiller Yeon Seo je m'apprêtais à toquer quand la porte s'ouvris sur Jungkook. Je comprend mieux pourquoi tu j'étais pas dans ta chambre. Lui dis-je en chuchotant.

Jungkook : c'est pas ce que tu pense je t'expliquerais après.

Je leurs demande donc de se préparer et descendre car il nous restait 30 minutes avant de partir car aujourd'hui nous devons prendre le bus et je descend rejoindre les autres dans la cuisine.

Pdv Jungkook

J'allais partir dans ma chambre quand j'ouvre la porte et tombe sur Jimine. Il me regarda avant de me me lancer (je comprend mieux pourquoi tu n'etais pas dans ta chambre je lui répondre donc que c'est pas ce qu'il pensait et que J'allais lui expliquer plus tard).

Pdv Yeon Seo

On a fini de se préparer jungkook et moi on va donc vers la cuisine retrouver les autres. Le déjeuner ce termine dans le plus grand des calme.

Arriver à l'arrêt de bus on commence à s'installer pour attendre le bus quand je voi Nina avec une fille et 4 autres garçons.
- Il ya les hyungs.dis Junkook
- Jisoo et avec eux aussi. Rajoute Lisa
Avec eux y'avait aussi Kim Dan un de mes amies d'enfance.
On s'avance vers eux. On les salut je saute dans les bras des mon ami.

-Yeon Seo tu ma trop manquer. Dis t-il.
-Toi aussi. Lui repond dis -je

Jungkook était entrain de nous regardait il n'avais pas l'air d'êtres très content de me voir dans ces bras.

Les garçons me présentes donc  les trois autres (Yeongi ,Jin et j-hop) et les filles me présentent leur amie jisoo et je leurs présente mon ami . Bref apres les présentations le bus était la on monte donc s'installer dans le bus. Jennie était a côté de Jisoo, Rosé et Lisa, Yeongi et J-hop, Tae et Jimine, Jin et Namjoon  Nina et Dan Junkook lui etait seul quand il me fais signe de venir m'asseoir a côté de lui.
Je m'installe donc a côté de lui.

Jungkook : Je voi que t'es très proche de se Dan.
Moi : oui c'est juste mon ami d'enfance.
Jungkook : juste amis ? Me demnde t-il pas trop convaincus 
Moi : oui. Pourquoi?
Jungkook : Eh non pour rien
Moi : non je te croi pas dis moi ya quoi.
Jungkook : pourquoi tu me croi pas ?
Moi : Par ce que j'ai  vus comment tu nous a regarder tout à l'heure.

Mais il ne me repond pas.

Le bus venait de s'arrêt . On descend donc du bus et on va rejoindre les autres. On se dirige tous vers le lycée. Les autres discutait tous ensemble quand a moi je parler avec Kim Dan j'avais mon bras poser sur ses épaules. Alors on est juste amis ? Je me retourne et voi Jungkook  qui se tenait à côté de moi
-bah oui. Lui repondis-je.

La sonnerie retentis et on se dirige tous dans nos classe respectifs je me sépare donc de mon ami.

On est en classe d'histoir et vus que jaime pas cette matières je met ma tête  entre mes bras sur la table et décide donc de n'est  pas suivre.
- On ne suis pas le cours a ce que je voi. Je relève ma tête et voi Jungkook il était trop près de mon oreil.
- ah c'est par ce que j'aime pas cette matière.
- Moi non plus. Et si tu disais que t'avais tu voulais aller à l'infirmerie je pourais t'accompagner.
- Bonne idée.

Je demande donc la permission de sortir a la prof et demande que Jungkook m'accompagne. On sortis de la classe sous le regard de toute la classe.
Je sort je me dirige vers hors de la classe suisvis de Jungkook il referme la porte derrières j'avancait tranquillement qaund je sentis quelqu'un me tirer le bras sa ne pouvais etre que Jungkook il me tira contre lui, son visage était très près du miens. Il me regarde dans les yeux avant de poser ses lèvres sur les miennes je reste clouer sur place et repond a son baissé mais je me détache vite car j'étais trop gêné.

Jungkook : Je...je t'aime Yeon Seo.

Je rêve ou il viens de m'embrasser et me dire je t'aime ? Non impossible sa pouvait pas être un rêve j'ai bien sentis ses lèvres pulpeuse sur le miennes.
Jungkook : je comprendrais si ce n'est pas récipro.....
Moi : Si je...je t'aime aussi.
Jungkook : veut tu donc être ma petite amie?
Moi : Oh oui je veut bien. On s'embrasse de nouveaux.
Jungkook : Mais je veut que sa soie entre nous pour l'instant car Jimine et venus me voir tout à leur pour me demander ce que je fessais dans ta chambre et je lui est expliquer et lui est dis qu'il n'y avais rien entre donc si leur dis aujourd'hui  il me prendra pour un menteur.

          
         ~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà  pour ce chapitre il est unpeu plus long que les autres. J'espère  qu'il vous a plu.

Première FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant