Chapitre 3 : Des Paroles En L'air ?

11 2 2
                                    


C'est le second jour d'entraînement, moi et mon amie n'avons toujours pas réaliser ce qu'il nous arrives..

Ce matin nous avons une réunion avec entre duo car, Yugyeom et Jaebum on choisit de faire une danse à 4 en plus de notre duo chacun.

Avec mon amie nous étions si contente de pouvoir danser ensemble, malgré que l'on se connaissait depuis seulement  8 mois nous étions déjà proche et heureuse de pouvoir vivre cette expérience ensemble.

Moi: Tu te rend comptes on va danser ensemble et avec nos bias !
Mon amie : OH la la ça ne vas pas la. Déjà que le premier jour d'entraînement j'ai cru que mon cœur allait lâcher ! Bon allez on y va !

Nous sortons enfin de notre chambre, toujours avec les gardes du corps qui nous escorte. Nous arrivons au studio , nous cherchons la salle 7 qui allait être notre salle de danse commune à tout les 4. Nous entendons parler je m'arrête subitement.

Mon amie : *chuchote* Mais pourquoi tu t'arrêtes ? Entre !
Moi : Non attends, écoute !

Yugyeom, Jaebum et Mark parlait ensemble.

Mark : Les mecs je voit ais dit quoi l'autre jour ! On ne craque pas sur les candidates ! Vous jouez à quoi ? Nous avions fait un pacte !
Yugyeom : On a rien fait... C'est juste qu'elle sont jolies.. Nous avons fait un choix, on doit continuer a s'entraîner.
Jaebum : Oui et puis quoi ? Personne ne le saura !
Mark : Ce sont des paroles en l'air Jaebum ! Et toi Yugyeom arrête avec ce sourire tu me fait peur ! Imbécile heureux !
Yugyeom : C'est elle...

Avec mon amie on se regarde et restons choquée de ce que l'on vient d'entendre.

Moi : Attend je vais envoyer un message à Yugyeom pour dire que nous entrons dans le bâtiment.
Mon amie :Oui.. Vas-y !

Message à Yugyeom: Nous sommes dans le bâtiment nous a la salle 7.

Mon amie : vient on va se cacher au vestiaire et après on rentre dans la salle !
Moi : Oui vite !

Nous courons vers les toilettes.
Allonger sur la porte je reste bouche bée. QUEL PACTE ? YUGYEOM CRAQUE SUR MOI ET JB SUR MON AMIE.

Mon amie : Tu pense à ce que je pense ?
Moi : Oh ouais c'est dingue.
Mon amie : Dès à présent je vais pouvoir jouer de mes charmes je compte bien le conquérir !
Moi : Mark n'étais vraiment pas content est ce une bonne idée ?
Mon amie : Mark ne veut pas une mauvaise image vis à vis de JYP c'est tout, il n'en saura rien ! Allez reprends toi c'est fou ce qu'il nous arrive !

Call My Name On Stage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant